Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh
Lynn Viehl2017

16.7

Brillante détective privé spécialisée dans le domaine du surnaturel, Kit ne manque pas de perspicacité. Et il lui en faudra pour pouvoir aider sa nouvelle cliente, lady Diana Walsh, qui se pense victime d’une malédiction. D’après Diana, la première épouse de M. Walsh lui aurait jeté un sort depuis l’au-delà… Après avoir mené l’enquête, Kit découvre un complot de grande ampleur. Mais ses investigations sont mises à mal par la présence de Lucian Dredmore, un mage aussi puissant que séduisant...

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 440 pages | Sortie : 29 mars 2017 | ISBN : 9782290141342

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | ISBN : -

• llyza Le 30 Mars 2017 à 22:29
    Un super moment lecture, je n'ai pas lâché ce livre ! Il n'y a décidément pas assez de romance steampunk parce que c'est vraiment un gros kiffe. Le personnage féminin est badass, féministe, courageuse, loyale et drôle et en face, on a un personnage mâle uber graou.... sombre et mystérieux.
  • mhcarre Le 04 Avril 2017 à 18:39
    Des difficultés à noter ce tome (16/20); car j'ai été partagée. Dans la première moitié du livre c'est la découverte d'un nouveau monde (steampunk et magie), un peu long mais de bons personnages.Ensuite, on peut dire que c'est beaucoup d'action mais je me suis perdue parfois. Je poursuivrais ma lecture du 2e tome car je suis très curieuse de connaitre la suite.
  • tomo-lecture Le 09 Juin 2017 à 11:48
    J'ai eu un peu de mal à bien comprendre l'univers au début mais c'est le seul défaut que je trouve à ce livre. Cela fait un bon moment que je n'avais pas autant apprécié une lecture. Gros coup de foudre pour ma part, entre l'univers qui ressemble à aucun autre, des personnage attachant et mystérieux et sur tout une intrigue qui tien en haleine .
  • Gibson Le 24 Juin 2017 à 21:47
    J'ai beaucoup aimé l'univers de ce livre et les personnages principaux. J'attends la suite avec impatience.
  • Lire- c'est - la - vie Le 20 Octobre 2017 à 17:59
    Ce premier tome qui m'a beaucoup plu. On se laisse vite plonger dans cette univers riche et surtout très original en compagnie de Kitt. Kitt est un femme avec du caractère qui ne se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire et j'adore ça. Un 1er tome, rempli de suspense, d'action, de rebondissements, d'une touche d'humour. Un univers sombre et plein de mystères comme je les aime.
  • Labibliogirly Le 29 Mai 2018 à 19:43
    Un bon premier tome divisé en deux parties. J'ai eu beaucoup de mal à le finir après avoir lu la première partie. Mais la seconde a défilé à la vitesse de la lumière. Beaucoup plus passionnant, plein de rythme. J'ai terminé assez vite et je suis plutôt contente de cette découverte. Le second tome va nous réserver pleins de surprises à mon avis.
  • Solaine Le 12 Mars 2023 à 10:34
    Le texte met un peu de temps à se mettre en place. Mais, une fois l'action lancée, impossible de lâcher le livre. Honnêtement, je ne m'attendais pas à un récit qui me plaise autant.
  • Nour Elimen Le 19 Juillet 2023 à 15:00
    Une superbe lecture, originale. Au début j'ai eu mal à bien comprendre le l'univers .Ensuite, on peut dire que c'est beaucoup d'action mais je me suis perdue parfois. ,Ce qui mérite une relecture.j'ai adoré l'héroïne ,Kitt est un femme avec du caractère qui ne se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire.
  • Poupimum Le 13 Septembre 2023 à 14:45
    Une intrigue palpitante ! L'univers est un peu difficile à cerner au début et j'ai eu un peu de mal avec la relation toxique des héros, mais je lirai la suite pour la qualité de l'intrigue.