Les jumeaux Tapper, tome 3 : Votez Tapper
Geoff Rodkey2017

13.7

“Je m’appelle Claudia, j’ai 12 ans, et plus tard, je serai présidente des États-Unis d’Amérique”
"En attendant ce grand jour, je dois m’entraîner au pouvoir, et actuellement je suis candidate en tant que présidente des élèves de 6e du collège Culvert. Seulement voilà, cette élection, au départ très sérieuse, avec des candidats rigoureux et fiables, s’est transformée en cirque géant quand mon frère a voulu se présenter. En plus, il a une directrice de campagne presque aussi intelligente que moi… ”

Titre original : The Tapper Twins Run for President (2017)

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 2092557181

• melicia Le 06 Avril 2017 à 21:14
    On retrouve l'univers désopilant des jumeaux Tappers avec un texte aux nombreuses références et des illustrations au genre multiple qui donne un ton très original qui est déjà avancé par la couverture genre grand livre. Les enfants dès 10 ans devraient apprécier l'originalité et le côté décalé.
  • Analire Le 10 Avril 2017 à 14:54
    Ce troisième tome est bien trop similaire à ses deux prédécesseurs. Manque de surprise et de rebondissement novateurs, dénouement prévisible, moins d’attrait pour la forme et le style narratif de l’auteur. Je ne sais pas s’il y aura un quatrième tome, mais en tout cas, je ne le lirais pas.