Lucky Luke, tome 48 : La Ballade des Dalton et autres histoires
Morris, René Goscinny et Greg1981

11.6

FAIBLE

Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.

2000 Editions Lucky Comics

Française Langue française | 61 pages | ISBN : 9782884710121

1986 Editions Dargaud

1984 Editions Dargaud (16/22)

1981 Editions Dargaud

• Fred.Dtz64 Le 20 Mai 2023 à 11:13
    Une grande histoire et 3 petites. C’est sympa, pour une fois Lucky Luke a accepté une mission contraire à son éthique. Les Daltons sont bien sûr encore une fois les dindons de la farce. C’est une succession de gags ca se lit bien. L’histoire principale est complétée par 3 histoires courtes dont un mauvais rêve ou Lucky Luke est en mode bad-cop pour changer. Un album sympa à lire.
  • Arthur C Le 15 Juin 2023 à 21:32
    L'album du film. Sans les chansons et les moments marrants. Le 4ème mur brisé via un narrateur ne me dérange mais pourquoi juste le temps d'un album. Ça pue le merchandising. Pas mauvais mais à choisir je recommande largement le film.