Re/Member, tome 06
Welzard et Katsutoshi Murase2017

Saga Re/Member Terminée

17.4

Les liens se resserrent enfin entre les victimes de la Rouge-Sang : la sixième nuit, Shota, désireux de faire ses preuves, parvient à placer la jambe gauche dans le cercueil grâce au sacrifice de Rumiko. Kenji, en revanche, se comporte de plus en plus bizarrement et n'hésite pas à tuer ses propres camarades...
Les adolescents décident donc de jouer le jeu de M. Yashiro et profitent de la journée pour faire des recherches sur Miko Onoyama. Lorsqu'ils retournent voir le professeur, celui-ci accepte enfin de leur en dire un peu plus... En réalité, quand il était élève au lycée, il a lui aussi été entraîné dans une macabre chasse au corps !

Titre original : Karada Sagashi, book 06 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 février 2017 | ISBN : 9791032700587

• marine_livraddict Le 09 Août 2018 à 21:59
    Il se passe tellement de choses dans ce sixième tome!!! On sent qu'on est vraiment proche de la fin! On en apprend plus sur la Rouge Sang et ce qui lui est arrivé étant enfant/humaine; Kenji lutte pour redevenir lui-même; il ne manque plus qu'une partie du corps; Takahiro se déclare à Asuka... bref, c'était top! Tout est en train de changer! J'adore!
  • Lechatselivre Le 03 Décembre 2023 à 23:02
    Oh ! Tout se précipite, il y a beaucoup de révélations et de suppositions. Une fin qui donne envie de lire la suite