Calendar girl, tome 08 : Août
Audrey Carlan2017

Saga Calendar girl Terminée

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.

Titre original : Calendar Girl, book 08: August (2015)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 216 pages | Sortie : 27 juin 2017 | ISBN : 9782253070375

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 1er août 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• kry_et_ses_livres Le 19 Juillet 2017 à 11:57
    J'ai adoré. .. Après le tome 1 celui ci est mon préféré. Il y a beaucoup d'émotions dans ce mois d'août, des renversements de situation... j'ai eu les larmes aux yeux en lisant certains passages. J'ai vraiment hâte de decouvrir le mois de septembre pour continuer les aventures de Mia.
  • Ourson de Chine Le 23 Juillet 2017 à 16:16
    Calendar Girl Août est le meilleur des tomes de la série, à ce jour. Audrey Carlan marque les esprits puisqu’elle puise dans de nouvelles idées, faisant en sorte que la saga ne perde pas de sa fraîcheur. Ce tome est beaucoup plus sérieux que les précédents. Il permet à Mia de se construire une identité et une histoire.
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Juillet 2017 à 18:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui est très axé sur la famille. Mais avec tous ces rebondissements je me demande ce que septembre va nous apporter... On voit déjà un peu avec la fin de ce tome mais malgré tout il reste 4 mois et j'ai peur de tourner en rond avant le dénouement!
  • LucileM Le 29 Juillet 2017 à 20:52
    Le livre d'Août est très surprenant, j'ai beaucoup aimé, on apprend de nouvelles choses sur la vie de Mia, il y a des rebondissement, je ne me suis pas ennuyée !
  • So-Popie Le 01 Août 2017 à 15:35
    Un tome plein de rebondissement. Cela donne du peps à la saga ! Hâte de lire la suite !
  • AdeleB Le 01 Août 2017 à 17:09
    Super tome qui relance l'intrigue ! J'ai passé un super moment !
  • Camille_PixieDust Le 06 Août 2017 à 20:04
    Même si l'intrigue est cousue de fil blanc, j'ai bien aimé suivre ce mois passé au pays des santiags. On apprend pas mal de choses sur Mia, Maddy et leur mère. Ces révélations vont déboucher sur pas mal de choses et je me demande ce que ça va impliquer pour la suite de l'histoire...
  • Luxnbooks Le 10 Août 2017 à 13:08
    Ce tome prend un tournant totalement inattendu et les secrets qui vont être révélé vont faire trembler le monde de Mia. Quel bonheur de voir que l’intrigue prend une direction enfin intéressante et j’apprécie grandement cette stabilité qui s’est instauré depuis quelques tomes, je prends confiance dans l’avenir de nos héros. Point très important ce tome apporte un vent de fraîcheur nécessaire.
  • LadiesColocBlog Le 11 Août 2017 à 14:11
    J’ai adoré ce tome du mois d’août, qui est riche en rebondissements tout du long jusqu’à la dernière ligne. Ce mois ci est carrément différent des autres, car beaucoup plus basé sur des histoires du passé et des « liens familiaux ». Habituellement, ces livres se lisent très vite, mais ce mois-ci j’ai vraiment été plongée du début jusqu’à la fin sans voir le temps passer.
  • Books-Chouks Le 13 Août 2017 à 15:04
    Un tome très émouvant dans lequel on découvre encore un peu de notre Mia. Malheureusement, des révélations beaucoup trop prévisibles à mon goût.
  • Sevader_Lecture Le 14 Août 2017 à 04:35
    Ce tome-ci est un de mes préférés ! J'ai adoré découvrir Mia sous un nouveau jour. La fin me laisse complètement bouche-bée et j'ai hâte de voir ce que le mois de septembre nous réserve.
  • Sissi la guerriere Le 16 Août 2017 à 12:09
    Waouhhhhh qu'elle découverte. Ce tome est le meilleur que j'ai lu depuis le début de la saga. J'ai adoré vraiment hâte de lire le suivant.
  • lire-ecrire Le 16 Août 2017 à 18:09
    Wow ! Je ne m'attendais pas à ça... Que de surprises ! J'ai adoré ce tome !
  • Lilie_a94 Le 17 Août 2017 à 18:53
    J'adore ! Le meilleur tome depuis le début de la série, c'est de loin mon préféré !! La fin... wahou ! Je veux la suite !!
  • KaKaUeTe Le 24 Août 2017 à 14:13
    Un des meilleurs tomes de la série, l’auteur nous redonne de l’intérêt pour cette série qui s’estompait avec certains tomes. Avec celui, j’en ai eu le souffle coupé par tous les rebondissements qui surgissent dans la vie de Mia.
  • Laurinevai Le 28 Août 2017 à 18:02
    Ce tome m'a totalement séduite !! On découvre Mia sous un autre jour ! On rencontre son nouveau client ! Il y a beaucoup de révélation dans ce tome qui va être centré autour de la famille ! La romance a toujours sa place, pour notre plus grand bonheur !!
  • La Romance des Anges Le 07 Septembre 2017 à 16:20
    Audrey Carlan nous surprend à un moment ou on ne l'attendais plus
  • Cassie16 Le 16 Septembre 2017 à 13:58
    Wow, je m'attendais pas à sa!!!! J'ai adorée, très bonne lecture!!!
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 20 Septembre 2017 à 14:54
    Un des meilleurs tomes de la saga!
  • DouceLecture Le 03 Octobre 2017 à 15:26
    Une bouffé d'air frais, quoi qu'un peu prévisible. Mais une suite qui s'annonce sympathique si on reste sur cette lignée!
  • s0kellys Le 16 Octobre 2017 à 15:56
    Audrey Carlan a su mettre la barre haute pour ce huitième tome et elle a répondu à toutes mes attentes et même plus. C'est donc avec une plus grande curiosité encore que j'ai hâte de découvrir la suite !
  • melicia Le 07 Novembre 2017 à 14:12
    On voit qu'on s'approche de la fin de la saga car depuis le mois de juillet, elle prend une toute autre tournure avec de grosses surprises dans ce tome après des retournements de situation attendus dans le 7e. On arrive dans une histoire plus suivie et bien moins répétitive sans pour autant devenir lassante.
  • Idole84 Le 13 Novembre 2017 à 16:14
    C'est en effet un tome différent, ou enfin Mia ne saute pas sur tout ce qui bouge et tout ne se résume pas qu'au sexe! On a envie d'en savoir plus et de sauter sur le suivant du coup..
  • Fille-de-lecture Le 14 Décembre 2017 à 06:02
    Un autre de ces tomes que j'ai beaucoup aimé ! Beaucoup de changements, de révélations et de surprises. L'auteure a vraiment beaucoup d'idées et elle exploite à fond le personnage de Mia et de son entourage. La fin promet un mois de septembre aussi palpitant !
  • manon93 Le 23 Décembre 2017 à 21:50
    aout est très prenant ! bon même si j'avais deviné une certaine information dès l'annonce du client, c'est dommage mais il y 'en avait d'autres aux quelles je ne m'y attendaient pas ! il change des autres, un de mes préférés pour le moment voir mon préféré =) j'adore la tournure que cette saga prend !!
  • Tiynuviel Le 31 Décembre 2017 à 11:29
    Le meilleur de tous les tomes pour l'instant, avec beaucoup de révélations pour la suite de l'histoire :D
  • alapagedesuzie Le 23 Janvier 2018 à 22:08
    Les éléments qui me dérangent depuis le début de la saga ne semblent pas s'améliorer et c'est bien dommage. N'empêche que ce tome est de loin mon préféré. Possiblement en raison des quelques rebondissements au sein de l'intrigue. La fin m'a surprise et j'ai déjà hâte de lire le prochain tome. J'espère ne pas être déçue. On verra bien...
  • Les Lectures d Angelique Le 25 Janvier 2018 à 19:50
    histoire qui change énormément depuis le début, je pense que c'est le tome que j'ai préféré de tous les tomes précédents.
  • D.Séverine Le 20 Avril 2018 à 21:18
    Un 8ème Tome que j’ai trouvé divertissant et qui a fait remonter un peu cette saga dans mon estime. Mia se calme un peu et c’est assez agréable de ne plus la voir craquer pour chaque homme qu’elle croise. Je me demande comment l’histoire va évoluer.
  • Storm Le 27 Juin 2018 à 18:19
    Ce huitième tome est de loin mon préféré. Mia évolue positivement et c'est avec plaisir qu'on la suit dans cette nouvelle aventure.
  • manon_mgd Le 01 Août 2018 à 14:06
    J’ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant que les précédents. Mia est plus raisonnable et me fait moins lever les yeux au ciel, de plus j’ai trouvé une réelle intrigue dans celui-ci.
  • Lalawitchbooks Le 03 Août 2018 à 14:25
    Début pas appréciable. La fin et très intéressante par contre. Une petite intrigue à la fin nous donne envie de lire la suite.
  • Les lectures de Mr Lulu Le 08 Août 2018 à 22:40
    Tome bien plus haletant que les précédents qui commençaient à sérieusement m’ennuyer... espérons que la suite soit aussi dynamique que ce tome 8! ????
  • Kwel Le 10 Août 2018 à 12:26
    Hmmm.... ok, l'auteure se surpasse, on l'a voit pas du tout venir avec ses gros sabots et ce nouveau "rebondissement" ne fait qu'accentuer le manque de crédibilité à cette saga. Mais pour autant je pense que je lirai la suite pour savoir jusqu'où elle peut aller (oui je suis maso)
  • Les Lectures Sucrées Le 15 Août 2018 à 17:07
    J’ai beaucoup aimé l’originalité de ce tome qui apporte une touche de nouveauté et de suspense. On ne sait plus sur quel pied danser tant l’histoire dévoile des révélations importantes sur la vie de Mia. L’auteur réussit une fois de plus à se renouveler en proposant un tome divertissant. En résumé, une suite rafraîchissante qui promet des tomes mouvementés. J’ai hâte de connaître la suite.
  • Seilie Le 16 Août 2018 à 20:23
    Un tome très agréable à lire. Le fait que Mia se soit enfin posée sur la question de ses sentiments permet de faire avancer l'histoire sur un tout autre plan, et la suite s'annonce dans la même lancée, ce qui me convient parfaitement.
  • Donna21 Le 16 Août 2018 à 23:36
    Un tome très très très surprenant ! J'ai adoré !
  • deborahbts Le 31 Août 2018 à 22:33
    Même si ce tome est l'un des plus intéressants en terme de nouveauté dans l'histoire de Mia, je n'ai pas réellement accroché notamment à cause du début du tome qui me paraissait vraiment long et sans réel intérêt. Heureusement, la fin sauve un peu le tout même si je n'ai pas vraiment été surprise pour toutes ces révélations.
  • Erza38 Le 02 Septembre 2018 à 20:46
    On a dépassé un stade. La série prend une nouvelle profondeur, on se retrouve avec des événements dont on ne pouvait pas du tout se douter lorsque l'on a démarré la série en janvier. Pleins d'interrogations et beaucoup d'attente pour la suite !
  • Sookies Le 06 Septembre 2018 à 18:40
    J'ai passé un bon moment de lecture avec enfin le petit côté addictif que j'attendais depuis le départ. Je me suis accrochée et finalement je pense avoir eu raison, je reste quand même sur la réserve afin de ne pas me réjouir trop vite, mais je sens que l'on tient quelque chose de sympa pour la suite. Moins de sexe inutile et redondant et plus de rebondissements, enfin !
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 19:50
    Tome surprenant. L'histoire prend une nouvelle forme et j'adore. Moins de scène intime qui plombe un peu l'écrit. J'ai été agréablement surprise.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Décembre 2018 à 07:19
    Tout ça pour vous dire, que j'ai été agréablement surprise, que nous sommes passées à un stade au-dessus du cheminement du récit habituel. Je reviens prochainement vers vous avec mon avis de septembre, vous pouvez en être sûre surtout dont la façon se termine ce mois d'août, on ne peut que vouloir sauter sur septembre.
  • Yehyu Le 26 Avril 2019 à 16:14
    Plutôt surprenant comme mois, j'adore toujours autant !
  • Mahana Le 22 Juillet 2019 à 12:52
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Différents également des autres. On s'attends un peu à l'intrigue mais pas du tout au final... Hâte de savoir si son papa va s'en sortir où non. Hâte d'avoir des nouvelles de Wes. Je continue la saga avec beaucoup d'enthousiasme !
  • liliedoportugal Le 01 Novembre 2019 à 13:42
    Un tome sympa qui est différent des autres donc ça fait plaisir un peu de changement. Mia m'a exaspéré à ne pas voir l'évidence flagrante de ce qu'il se passait. J'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois. Je n'ai pas trop été surprise sauf ce qui concerne la dernière grosse révélation. Je suis vraiment curieuse de voir comment va évoluer la saga.
  • Einalem Le 07 Novembre 2019 à 14:50
    Un des meilleurs de la saga, Beaucoup d'émotions dans ce mois d'août, des renversements de situation. Plus personnel en apprenant plus de détail sur la vie de Mia, principalement son enfance. Permet à Mia de pouvoir reconstruire sa vie avec de nouveaux éléments. J'ai été très surprise par la fin, hâte de lire le prochian pour voir ou cela mène !
  • Zanana972 Le 01 Juin 2020 à 23:45
    Très bon tome. Le meilleur après le 1. Je commençais à en avoir râle bol de la saga mais là ça me redonne espoir. Hâte de lire le prochain.
  • Sassenach Le 28 Juin 2020 à 13:16
    J'ai vraiment bien apprécié ce tome qui est pleins de révélations ! Même si je n'ai pas vraiment été surprise par l'info principale, je ne m'attendais pas aux autres. Max est un homme affectif et émotif, j'aurais bien aimé l'avoir comme grand frère. Je me demande comment ce passera la suite des tomes, en tout cas le mois de janvier est loin !
  • shawnaandherloveofbooks Le 07 Août 2020 à 10:04
    Ce tome 8 est vraiment l'un de mes tomes préférés. Les événements pour Mia et le lecteur prennent une tournure inattendue mais une magnifique tournure. On y fait la connaissance de Max, un homme au cœur doux, prêt à remuer ciel et terre pour sa famille et je rêve sincèrement d'avoir un grand frère comme lui. En bref, Calendar Girl est le tome qui m'a le plus émue à l'heure actuelle !
  • Myrrh Le 12 Août 2020 à 13:56
    un tome qui sort du lot et c'est peu de le dire ! J'ai vraiment beaucoup aimé le mois d'août ! Il reste prévisible mais les secrets de famille m'ont plu ainsi que les révélations. En plus il casse le schéma habituel donc vraiment je suis contente de l'avoir lu !
  • So lecture Le 02 Novembre 2020 à 20:15
    Un tome avec beaucoup de rebondissements. Il est basé sur la famille. Hâte de lire la suite
  • La vie est un roman Le 16 Février 2021 à 20:50
    Depuis juin, on sens un tournant dans l'histoire. Ça me déplaît pas, bien au contraire.... Ce mois d'août est juste énorme.... J'ai hâte de lire la suite
  • ReikoSaya Le 24 Juin 2021 à 17:56
    Le tome le plus intéressant jusqu'à présent. Je déplore quand-même le manque de jugeote de Mia car toutes les révélations sont clairement prévisibles. J'ai vraiment du mal avec le langage obscène de Wes lors des parties de jambes en l'air... Romantisme où es-tu ??? [Yeux au ciel] malgré ça et quelques fautes de frappe c'est une lecture plaisante pour ce tome ci.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 22 Août 2021 à 11:01
    A vrai dire, je ne trouve pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti durant cette lecture... C'était assez intense mais pourtant pas un coup de coeur... J'ai trouvé que le début de l'histoire prenait un peu trop de temps à venir par rapport aux autres tomes... Mais dès que l'intrigue était en place cela devenait facile à deviner ! Mais je suis contente de ma découverte ! Vivement la suite !
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 15:05
    Un 8ème tome qui relève franchement le niveau. Le seul truc lassant, c'est que les scènes de sexe sont vraiment trop présentes à mon goût... Toutefois, les révélations inattendues concernant Mia, Max et Maddy m'ont vraiment bluffée et le cliffhanger de la fin me donne vraiment envie de poursuivre cette saga.
  • Mélanie L. Gaelis Le 08 Avril 2022 à 09:05
    Un tome sympa, on sent un tournant dans l'histoire. Je suis impatiente de savoir si la suite sera dans la même veine ou si comme pour les tomes précédents ils me ferons perdre mon intérêt.
  • ZemyThan Le 10 Novembre 2022 à 09:42
    C'était tellement gros comme surprise, mais la deuxième petite surprise etait inattendue excès agréable. A voir la suite car cela s'éloigne de la trame du début, je ne vois pas où l'auteur souhaite nous emmener.
  • lesdessousduneplume Le 28 Juin 2023 à 00:57
    Sûrement l'un de mes favoris. On en apprend plus sur les secrets de famille de Mia, secrets de sa mère. En tout cas j'ai hâte de lire la suite !
  • Harweenlyra7 Le 14 Septembre 2023 à 11:56
    Un huitième tome plein de rebondissements qui va marquer un tournant decisif dans les projets de Mia.