Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
Sophie Jomain2016

Saga Felicity Atcock Terminée

17.2

« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a com­mencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon hé­ros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres… à plumes. Tome 6 : dernier tome de la série, qu'arrivera-t-il encore à notre héroïne ?

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lila Tamazit | Durée : 494 min | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : B07SVZTWF8

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782290142592

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 2365384021

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9782290142592

2016 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2017

• Angie S Le 25 Mars 2017 à 11:38
    Un magnifique tome, un magnifique dernier tome. Toute un panel d'émotions, des surprises, des rebondissements, des moments mignons à souhait du genre à vous faire tomber en amour. J'ai lu le mot "fin" à la fois avec plaisir et tristesse. Il reste toujours les relectures.
  • Atokirina Le 26 Mars 2017 à 16:17
    Et voilà. La boucle est bouclée. Tout ce petit monde va me manquer, c'est toujours triste de dire "au revoir" à une saga qu'on a adorée.
  • mhcarre Le 28 Mars 2017 à 19:09
    Un dernier tome qui ne sera pas le coup de coeur tant espérer. J'ai aimé retrouver Félicity et Stan ainsi que les autres personnages mais j'ai moins adhéré à ce dernier tome. Une saga que j'aurai tout de même eu plaisir à lire.
  • Ame Le 01 Avril 2017 à 22:12
    Moins prenant que les précédents, mais aussi chargé en émotions. Une conclusion comme il se faut à cette série que j'ai adorée, que je recommande et que je relirai. Felicity va me manquer. De l'univers Jomain, elle est ma chouchou !
  • Madame la Fraise Le 02 Avril 2017 à 10:17
    Voilà, c'est fini. J'ai adoré ma lecture, mon dernier rendez-vous avec Felicity (et Stan) que j'ai dévoré. Un tome qui conclu parfaitement cette saga exceptionnelle. Remplit d'humour et de rebondissements, différents des autres tomes mais ne dérange en rien. Je suis triste de quitter cet univers et tous ces personnages.
  • Aurore62128 Le 05 Avril 2017 à 16:11
    Clap de fin pour une des meilleures saga Urban Fantasy. 6 tomes absolument géniaux qui n'ont pas jamais souffert de relâchement. Toujours autant d'humour, de fraîcheur, d'action et de rebondissements a couper le souffle ! Une fin PARFAITE qui clôture parfaitement bien la saga. Et c'est le coeur un peu lourd que je dis au revoir a Felicity, Stan, Terrence et les autres ...
  • Kitty-Addict Le 14 Avril 2017 à 16:04
    J'ai adoré ! Je suis à la fois heureuse de savoir comment ça finit et triste que ce soit justement la fin. Comme avec les précédent tomes j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai ragé surtout contre l'auteur car elle est toujours aussi sadique. Une fin parfaite. Je vais regretter tout ses personnages en particulier Felicity qui a montré un courage exceptionnel tout au long de ces aventures. Au revoir à tous !!
  • Mili Livres Le 18 Avril 2017 à 09:03
    Un dernier tome haut en couleur que j'ai beaucoup, beaucoup aimé!!!...mais c'est la fin snifff!
  • celine-m Le 18 Avril 2017 à 10:08
    Un bon tome final à cette saga. Tjs un plaisir de retrouver nos personnages. Je l'ai largement préféré au tome 5 : moins de termes crus, moins d'humour/allusions sexuels, plus de sensibilité et d'émotions justes. Par contre, l'auteure m'a complètement perdue dans les différents pactes. Je serais incapable d'en expliquer les tenants et aboutissants tant ça m'a semblé complexe et "fouillis".
  • Rosehill Cottage Le 23 Avril 2017 à 15:52
    Et voila c'était mon Dernier rdv avec Feli et sa bande. Un dernier tome pleins d'aventures, d'émotions et d'humour. Une conclusion parfaite comme je les aime qui me laisse imaginer tout et n'importe quoi !!! Merci à toi sophie pour m'avoir fait vivre cette aventure boulversante.
  • virginieschalk Le 14 Mai 2017 à 13:30
    J'ai adoré ce tome comme les 5 autres tomes Une saga chouchou Un peu triste qu'elle se termine mais me suis régalée des touches d'humour dans cette saga :)
  • Half Bananas Le 17 Mai 2017 à 00:58
    Je suis terriblement triste de terminée cette saga que j'adore .. Ce tome a été très difficile à reposer. Je suis tellement contente de la vie qui se profilent pour Feli, Stan, Terrence...et en même temps je suis un peu angoissée des aventures qui les attendent. Cette fin, c'est un peu comme s'ils continuaient d'évoluer dans un univers parallèle ^^
  • Nounoubl Le 21 Mai 2017 à 09:44
    Ahlala, qu'est-ce que j'ai kiffé cette série. Addiction, suspense, romance, humour, tout y est. Les personnages sont attachants, la repartie de Féli et Stan font rire. Je suis contente d'avoir attendu car au moins j'ai pu finie la série sans attendre.
  • TicTacClo Le 31 Mai 2017 à 16:21
    Ce livre est vraiment une tuerie !!! Dans tout les sens du terme ;) Je remercie Sophie, pour ce voyage. Mais je la haie pour nous avoir fait ressentir cette tristesse ^^ même si j'avais un pressentiment. Si vous avez aimé les premiers vous aimerez celui-ci ! Cette saga va me manquer mais j'ai hâte de lire de nouveau livre de Sophie :)
  • chaton Le 21 Juin 2017 à 10:49
    Triste de dire au revoir à tous ces personnages que j'ai suivi au cours de ces 6 tomes. Pleins de rebondissements pour ce dernier tome. J'ai adoré, vraiment tout adoré, les personnages, l'histoire d'un bout à l'autre. L'écriture de Sophie Jomain fait toujours mouche. À lire absolument si vous aimez ce style !!
  • Emma V Le 03 Juillet 2017 à 19:42
    Un au revoir que j'ai dévoré même si je n'ai pas eu de coup de coeur. Un petit retour aux sources pour bien conclure cette saga qui fait partie de mes plus distrayants moments de lecture.
  • Lilie H Le 17 Juillet 2017 à 12:39
    Une fin très satisfaisante avec de beaux rebondissements. Je quitte ces personnages la larme à l'oeil après de belles aventures.
  • LauLau love Le 22 Juillet 2017 à 12:32
    Cette fin est magique!! C'est l'une des première fois ou je suis aussi triste de quitter des personnages que j'ai adoré. Il y a beaucoup de rebondissements et je suis passé par beaucoup d'émotions encore une fois.
  • Boreas Le 19 Novembre 2017 à 17:58
    J'ai adoré ! Je suis triste de quitter les personnages mais la fin est bien et laisse une petite ouverture .... A quand les aventures d'Adam ????
  • GDEGOUDOU Le 13 Février 2018 à 13:25
    Quoi dire de plus qui n'a pas déjà été dit, ce tome fût exceptionnel, rebondissements en pagaille, émotions au top et une fin "juste parfaite" pour notre Félicity et ses amis. Merci encore à Sophie JOMAIN pour cette fabuleuse saga qui restera longtemps en mémoire!!!
  • doudiiii Le 20 Juin 2018 à 08:27
    De rebondissements en rebondissements. Dommage, apres l'intrigue finale c'est un peu long mais un très bon tome quand même
  • Naolla Le 03 Juillet 2018 à 23:05
    C’est fini... j’ai suivi les aventures de Felicity avec beaucoup d’engouement... Elle ainsi que Stan,Terence, Stéphanie, Daphné et j’en passe vont me manquer!
  • Ornella-flc Le 07 Juillet 2018 à 23:03
    Une saga dont je suis tombé amoureuse dès le premier tome. Des bouquins se lisant à la vitesse de l'éclair. C'est avec de la nostalgie que je la termine mais aussi de la déception. En effet, ce dernier tome est pour moi le point noir, il est la transaction entre le cliff hanger du cinquième et la fin. En bref, cette saga est géniale et elle va me manquer malgré une fin déplaisante.
  • KariVivanco Le 10 Août 2018 à 14:16
    La fin d'une saga absolument incroyable et magique, ça restera clairement une de mes saga préférée de tous les temps, je suis triste de quitter ces personnages après les avoir suivis dans leurs aventures durant ces 6 tomes mais je garde espoir qu'un jour nous pourrons lire les aventures de notre cher Adam!
  • Le-fil-des-pages Le 27 Août 2018 à 11:59
    Une saga vraiment fun, pleine de mordant (c'est le cas de le dire), de bons sentiments dans un univers riche et émouvant. Une héroïne attachante, un Stan à tomber par terre et des personnages secondaires hauts en couleur ! Je suis triste que ce soit fini mais merci à Sophie pour cette superbe saga !
  • Mar1ne Le 24 Novembre 2018 à 09:39
    WAHOU ça y est j'ai fini la saga et c'était vraiment trop Chouette ! Feli, Stan, Terrence ... vont me manquer. Pour ce dernier tome j'ai tellement pleuré bien que je me doutais de la fin. J'espère que d'autres lecteurs se lanceront dans leur aventure.
  • Labibliogirly Le 18 Septembre 2019 à 14:27
    Quelle fin. Mon dieu, j'en suis toute retournée. J'ai adoré chaque tome lu. Et ce dernier clôture en beauté la série. Après une fin qui donne à beaucoup de réflexions. Sophie Jomain est vraiment une auteure de grand talent, avec beaucoup d'humour. Un plaisir d'avoir découvert cette auteure et sa plume remarquable.
  • Cel Kila Le 15 Octobre 2019 à 15:20
    Ca fait des plombes que j'avais laissé ce tome #6 dans ma PAL, sans savoir pourquoi. Dès les premières pages, j'ai réalisé à quel point Félicity me manquait ! J'ai beaucoup aimé le final de cette saga que j'ai de toute façon aimée depuis le début.
  • Spoucha Le 28 Avril 2020 à 17:37
    Un dernier tome parfait pour finir la saga !