Elfes, tome 16 : Rouge comme la lave
Jean-Luc Istin et Kyko Duarte2017

Saga Elfes

17.4

Contre toute attente, lelfe bleu Athénon a survécu à lassaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lahsaa est une idée qui laide à survivre. Lahsaa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs Soit ils lacceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes noirs acceptent et laissent Lahsaa atteindre lobjectif quelle sest fixée. Lelfe nécromancienne exerce désormais son pouvoir sur les terres dArran à partir de la citadelle. Mais une autre armée approche, dirigée par Tenashep lelfe blanc, Redwin le guerrier nain, Aamnon le seigneur elfe Bleu, Gal lYrlanais, et on raconte même quil y aurait un mage parmi eux.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 15 février 2017

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 68 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2302055858

• laura-fantasylove Le 06 Avril 2019 à 10:17
    j'ai oublié trop d'éléments des anciens tomes, laissant trop de temps entre la lecture de chaque tome, du coup ca m'a gène a certains passages mais ca n'enleve en rien a la qualité de cette excellente série.
  • LucieTob Le 17 Avril 2019 à 22:51
    Mais quel album !! Le meilleur tome de la saga jusque là. Je ne m’attendais pas à tant de richesse. Je m’emerveille constamment devant sa qualité, à son apogée ici. C’est certainement la meilleure saga BD que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. Un chapitre se clôt, un autre s’ouvre.... Vite la suite !
  • Pyrrha Le 29 Mars 2020 à 01:23
    Meilleur album de la saga sans aucun doute. Tout se regroupe, s'explique. On suit presque tout les personnages qu'on a rencontré depuis le début et c'est épique, émotionnel et on ne peut pas détacher les yeux une seconde. Une pépite.
  • Liliblack's readings Le 09 Mai 2020 à 12:51
    Belle surprise pour moi. C'est effectivement, un des meilleurs de la saga. J'ai vraiment accroché, on comprend toute l'histoire, j'ai un petit doute sur la suite des Elfes rouge !
  • Einalem Le 12 Octobre 2020 à 22:27
    Super tome ! Un gros chapitre de finis. Nous avons pût retrouver une grande partie des personnages des tomes précédents ce qui ai génial ! Les elfes rouge verront-il le jour ? À suivre ..
  • LittleDolls2134 Le 02 Novembre 2022 à 15:00
    Enfin, nous voyons le bout de ce chapitre ! jusqu'au bout j'ai attendu de savoir pourquoi et finalement, j'aurais eu de la peine pour ce personnage. superbe tome, comme les autres.
  • lect3ur2Toujours Le 08 Avril 2023 à 23:30
    Suite et fin de l'affrontement entre le bien et le mal, encore des révélations faites sur le passé de la désormais Elfe rouge Lah'saa, c'était comme d'habitude violent à tous les niveaux et tous lieux. Je n'attendais que ça ! Et j'ai été servi maintenant il faut passer à la suite, sans doute y aura-t-il un nouvel ennemi à l'avenir !