Vies parallèles (Armand), tome 1 : L'affaire Maria Anastasov
Brice Armand2017

17.7

Installée en tailleur sur son canapé, Alexie Beauchamp expira profondément et ferma les paupières. Elle s’immobilisa durant quelques minutes, se concentra sur sa respiration régulière et fit abstraction de l’environnement qui l’entourait. Puis, pour marquer le début du mécanisme, elle bascula le haut de son bassin d’avant en arrière, récitant mentalement la destination à emprunter, et sentit son âme abandonner son corps petit à petit. Comme si une trappe invisible s’était ouverte sous ses pieds et qu’elle tombait dans le vide. Et quand elle rouvrit les yeux, le décor avait pris une ambiance des années 1900 : elle sut aussitôt que sa projection astrale était réussie.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | ISBN : 9782955902707

• Aliybooks Le 18 Mars 2017 à 14:34
    Pour conclure, ce premier tome de Vies parallèles mêle l'art du polar et du fantastique à la perfection. Ce roman saura vous offrir de nombreux rebondissements et vous surprendra à chacun de ses chapitres. Que vous soyez friands d'enquêtes policières et de paranormal ou non, je ne peux que vous conseiller cette belle lecture. En attendant, moi, j'attends le deuxième tome avec impatience !
  • Molilene Le 06 Juin 2020 à 15:03
    J’ai également aimé ce roman plein de rebondissement, la fin surprenante donne envie de connaître la suite, vivement de 2ème tome
  • Pommerouge Le 08 Juin 2020 à 01:09
    En bref, c’est un thriller young adult vraiment intéressant. On se retrouve plongé dans une intrigue, mélangeant policier et fantastique. De plus, à part le côté trop descriptif à mon goût de certains passages, j’ai vraiment beaucoup aimé découvrir la plume de Brice Amand Braud
  • Ivredelivress Le 04 Juillet 2020 à 21:26
    Excellent livre, quelques petites erreurs dans les tournures de phrases mais rien de grave. Bonne histoire et personnages attachants. De l'originalité, du suspens, des sous intrigues et une fin très mystérieuse !
  • Angie62450 Le 16 Août 2020 à 10:57
    J'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire. Un mélange d'enquête policière avec du paranormal grâce au personnage principale. On va découvrir la vie d'Alexia, et son secret. Son don aide vraiment même si les situations exposées font peur. Une romance va s'installer mais quelque chose se cache en dessous. Le rythme est assez soutenu, l'écriture est fluide. La fin juste what ?