Reapers motorcycle club, tome 4 : Défenseur
Joanna Wylde2017

16.9

Lui pardonnera-t-elle d'être un biker ? Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s'occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu'elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n'oublie pas qu'il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s'aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l'aider. Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Titre original : Reaper's stand (2014)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 27 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 463 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2017 | ISBN : B01N98XDBX

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 463 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2017

• Aurore62128 Le 08 Février 2017 à 07:10
    Un 4ème Tome plus mature au vu de l'age de nos 2 personnages. Uns intrigue prévisible mais sympathique. J'ai passé un bon moment dans l'univers des bikers.
  • FunkieFlow Le 09 Février 2017 à 00:01
    Même si l'histoire est toujours aussi prévisible elle reste tout de même sympa à suivre. J'aime vraiment lire ces livres qui ne sont pas prise de tête, je serais aun rendez vous pour la suite.
  • jessaddict Le 13 Février 2017 à 19:09
    Un excellent 4e tome ! Effectivement plus mature. J'ai aimé découvrir Reese " Picnic" Hayes !
  • Vaniiille Le 26 Décembre 2018 à 11:59
    J'ai bien aimé ce tome qui est certes plus mature. Même si dans les tomes précédents j'avais du mal avec Picnic. Je me suis un peu réconcilié avec son personnage. J'ai préféré la deuxième partie de ce second tome. Je lirais la suite !
  • EloTwentyTwo Le 14 Avril 2022 à 20:52
    Un peu de maturité ne fait pas de mal car ils ne se sautent pas dessus tout le temps même si ça reste présent. Je comprends parfaitement London, elle découvre tout un monde et ses règles puis tout se chamboule. Heureusement que tout arrive car c'est une arrivée de belle-mère sympa qu'il y a eu. Aventure sympa.