Les enquêtes du commissaire Dell'Orso, tome 1 : Les Sept Stigmates
Jean Dardi2016

15.0

Paris connaît une vague de crimes sans précédent. Une jeune secrétaire, un imam, un rappeur, un assassin, un voleur... Tous retrouvés égorgés. Aucun lien apparent, si ce n'est ce mystérieux message reçu par chacune des victimes quelques jours avant leur mort. La psychose s'installe. En haut-lieu on panique, on trépigne, on menace. Au 36 Quai des Orfèvres, en plein mois d'août, il ne reste guère que le commissaire Giovanni Dell'Orso, qui ne batifole pas sur les plages. En pleine déprime, il hérite donc de cette affaire qui s'avère particulièrement délicate. D'autant que, des bas-fonds de Paris aux arrondissements les plus chics, le tueur franchit progressivement toutes les limites. Y compris celles de sa folie meurtrière...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08BWXKNRL

2016 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 2824608242

• marie39 Le 09 Août 2017 à 09:36
    Très bon thriller. J’ai été conquise par cette histoire dès les premières pages qui nous tient en haleine jusqu’au dénouement final. Addictive, efficace, sans temps mort, se lit d’une traite. Je suis prête à embarquer dans un long périple jusqu’à la folie en compagnie du commissaire Dell’Orso. Une belle découverte de ce nouvel auteur.