La lettre
Lily Haime2016

16.6

Il suffit d’une lettre pour tout changer…

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 24 décembre 2016

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 21:20
    Une nouvelle parfaite ! Une plume addictive, douce et légère. Des personnages très attachants. Une romance mignonne. Je vous la conseille ;)
  • IYMP Le 29 Décembre 2016 à 18:41
    Cette nouvelle me comble de bonheur ! La plume de Lily Haime est incroyable et les personnages très attachants. J'aurais bien entendu aimé que ça dure un peu plus longtemps mais l'histoire en elle-même se suffit amplement. Un pur bonheur !
  • Carolina Le 01 Mars 2017 à 21:08
    J'ai adoré cette nouvelle ! Une histoire très addictive et des personnages attachants ! Une très belle lecture pour ma part. J'ai été ravie de découvrir Lily Haime que je ne connaissais pas.
  • Titus13 Le 29 Mars 2017 à 18:32
    Une nouvelle de Lily Haime que j'ai aimé découvrir mais qui n'est pas ma préférée :)
  • isalitdeslivres Le 17 Juillet 2017 à 19:12
    Ouais une jolie petite romance bateau niaise dont on a besoin de temps en temps
  • soh_black Le 01 Mars 2018 à 15:34
    Une nouvelle qui se lit très rapidement et facilement. Les points de vue ne sont quelques fois pas évident à comprendre malgré les indications en début de chapitre. J’ai quand même passé un bon moment de lecture.
  • Clara_RC Le 19 Juin 2018 à 15:35
    Ce n'est pas mon préféré de Lily Haime mais cette nouvelle se lit très bien et permet de faire une pause entre deux gros livres. (15/20)
  • Emy3489 Le 23 Juillet 2018 à 22:44
    Il suffit d’une lettre pour tout changer… Pour tout remettre en question ! Nos protagonistes vont s'affronter, se déchirer et se perdre pour enfin avoir la chance de tout recommencer. J'ai adoré cette nouvelle. Les émotions sont fortes et puissantes. On a mal au coeur pour Harley et Phoenix, on espère vraiment que tout finira par s'arranger.
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 01:04
    Déçue Je suis très déçue par cette histoire, il ne se passe rien c'est creux, une histoire à l'eau de rose tout est bien qui finit bien, une écriture poussive. Dommage car j'ai bien aimé le roman Mon plus beau rêve. Heureusement que l'histoire est très courte car je me suis ennuyée.
  • Ileen Le 06 Août 2019 à 10:25
    Ce fut court, mais intense ! J’avais envie d’une lecture mignonne, sans prise de tête, et j’ai été servie. L’auteure est parvenue à me captiver, à m’emporter dans les sentiments de Harley et Phœnix, malgré ce format très court. Dommage que ce ne soit qu’une nouvelle, car j’ai vraiment accroché aux personnages et je ne voulais pas les quitter !
  • Sissi la guerriere Le 24 Décembre 2019 à 17:23
    Un joli roman court avec des personnages attachants.
  • Bleu Saphir Le 06 Janvier 2020 à 14:04
    Une lecture réconfortante et toute en douceur que j'ai beaucoup apprécié !
  • Elyssandre Le 10 Janvier 2020 à 12:54
    C'est déjà le 3ème bouquin que je lis de cet auteur, et je dois dire que je suis toujours aussi fan de son style. C'est typiquement le genre que j'adore : les personnages, l'histoire, la façon de décrire les événements... Un peu facile, un peu gnangnan mais de temps en temps, ça fait du bien ! Et la manière dont tout est retranscrit permet de passer un excellent moment... Je recommande cet auteur.
  • Mellosia Le 01 Avril 2020 à 23:46
    Une lecture rapide et mignonne, parfaite pour bien débuter le mois.
  • Michiko Le 12 Avril 2020 à 22:37
    J'ai adoré le style d'écriture de l'autrice ! C'est fluide, les métaphores sont belles, le rythme est bon. J'ai aussi adoré Harley et sa famille : tordants ! C'était une romance agréable à lire.
  • Chatplumer Le 09 Juin 2020 à 18:04
    J'ai adoré cette nouvelle ! Les personnages sont attachants, leur histoire sincère et touchante !
  • Ookami Nox Le 14 Juin 2020 à 16:27
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle.. J'ai réussi à m'attacher aux personnages en si peu de pages. J'aurais énormément voulu que l'histoire dure plus longtemps.
  • Marinette Le 22 Août 2020 à 10:54
    Peut-être est-ce un peu trop parfait - autant les personnages que le happy end -, mais ça fait du bien de temps en temps, non ?
  • Choupi_ Le 23 Septembre 2021 à 08:31
    Une nouvelle sympathique. Pas un coup de cœur mais j'ai bien aimé suivre les péripéties des deux héros. Un très bon dernier chapitre qui clôture à merveille les histoires de tout le monde. Je n'aurai pas boudé dans avoir plus mais format nouvelle oblige il y a toujours une certaine frustration de ne pas en avoir plus. Vraiment pas mal pour passer un bon moment de lecture, courte, mais agréable.
  • Asmigard31 Le 25 Octobre 2021 à 15:00
    Une lecture rapide, bien pour se détendre. Pas de prise de tête.
  • Papaya Le 26 Décembre 2021 à 02:14
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui fût puissante en ressenti émotionnel. Les personnages sont attachants et ont chacun un caractère bien à eux qui va les unir autant que les éloigner. Le final est beau et prouve que l'amour, s'il est sincère, peut tout vaincre !
  • Fairy-World Le 24 Octobre 2022 à 12:42
    Une nouvelle très prenante! C'est un vrai talent qu'a Lily Haime pour développer des persos et une histoire en si peu de pages... J'ai adoré nos 2 persos, la famille atypique de Harley! C'est une romance sans drame, tout en douceur, et ça fait du bien! Et l'épilogue nous permet une belle fin pour tous nos persos!