La confrérie de la dague noire, tome 14 : L'amant sauvage
J. R. Ward2017

16.9

Le couple préféré des lecteurs de la Confrérie est de retour…

Plus rien n’est comme avant pour la Confrérie. La Société des éradiqueurs est plus puissante que jamais, mettant à profit les faiblesses humaines pour acquérir toujours davantage de moyens, d’armes et de pouvoir. Alors que la Confrérie s’apprête à les affronter, la bataille a déjà commencé pour l’un des frères.

Rhage a échappé de peu à la mort, et le sentiment d’insécurité qui l’envahit depuis le terrifie. À l’instant même où il a le plus besoin d’elle, Mary semble s’éloigner, accaparée par sa propre quête, et la seule chose qui pourrait bien les réunir à nouveau va mettre leur monde sens dessus dessous…

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 14: The Beast (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 671 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 9782811238599

2017 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2017

2017 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : B01MU7JUCH

2017 Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9791028105846

On en parle aussi sur le forum

• Miss Laure Le 29 Mai 2017 à 15:17
    J'ai le droit de dire que je suis une peu déçue avec ce tome-là ? Il commence très bien, sur les chapeaux de roue. On a de l'action pendant environ 100 pages et on est en apnée. Puis j'ai trouvé que le soufflé retombait jusque dans le dernier quart et toutes ses révélations de maboule. Je me suis juste ennuyée pendant la moité du bouquin. Mal dosé, dommage.
  • FiftyShadesDarker Le 29 Septembre 2017 à 09:58
    Des retrouvailles avec Mary et Rhage, qui m'ont fait énormément plaisir, même si au départ, je n'ai pas retrouvé leur complicité...
  • Tachan Le 03 Décembre 2017 à 21:35
    Encore un tome avec beaucoup d'intrigues en parallèle de la principale mais surtout placé sous le signe de la parentalité. J'ai aimé qu'on aborde ce thème dans la série et qu'on voit d'autres personnes que Rhage et Mary même si j'ai été touchée par leur histoire. Je suis fan de Bitty. J'ai aussi adoré redécouvrir Ahssaut et Affhre que j'espère revoir et j'ai été touchée par la délivrance de Layla.
  • Fanhy Le 22 Avril 2018 à 12:11
    Rhage est un de mes personnages préférés. Il a un humour dérangé et son amour pour Mary est sublime. J'étais très contente de découvrir un peu plus le personnage d'Ahssaut. Ce tome est excellent.
  • La Fee Livresque Le 22 Décembre 2018 à 17:16
    Encore un bon tome, même s'il m'a fallu pas mal de temps pour rentrer dans l'histoire. Néanmoins, les personnages et l'univers sont toujours aussi addictifs. J'ai hâte de lire la suite.
  • Pommie Le 01 Septembre 2019 à 20:12
    Un de mes tomes préférés jusqu’à présent.