ReLife, tome 03
Yayoiso2016

Saga ReLIFE Terminée

17.0

Devant les notes désastreuses d'Arata, Kazuomi lui propose de l'aider à réviser pour les rattrapages... An se joint à eux, et la petite bande commence à se lier d'amitié, même si les résultats scolaires de notre cobaye sont toujours au plus bas !

Mais Chizuru se débrouille beaucoup moins bien : convaincue que Rena l'apprécie, elle ne se rend pas compte qu'elle excite au contraire la jalousie de sa camarade. Lorsque celle-ci vole son sac sur un coup de tête, Arata la prend en flagrant délit et tombe avec elle dans les escaliers ! À son réveil, il décide de tout dire à Chizuru...

Titre original : ReLIFE, book 3 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 184 pages | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : 9782355920816

• Gel Le 12 Avril 2017 à 22:47
    Bon tome ! Thèmes très intéressant abordés : ne pas se comparer aux autres, une compétition saine, etc. Un peu déçue de la révélation sur An...mais vivement la suite!
  • Lesvoyagesdely Le 16 Juillet 2017 à 09:28
    ReLife c’est un gros coup de cœur, il sait tellement bien et justement retranscrire les émotions humaines, les problèmes. Il nous fait passer par tellement d’émotions : de la joie, du rire, du partage, de la haine, de la tristesse, de l’écœurement. Aussi de ce que peut provoquer des malentendus, des problèmes de communication. C’est une excellente surprise de l’année 2016.
  • marine_livraddict Le 15 Septembre 2017 à 22:04
    Arata a vraiment une influence sur ses nouveaux amis et il permet à Hiroshi et Kariu de s'expliquer et de devenir amies, dissipant les malentendus; il découvre aussi qu'An cachait bien son jeu et qu'elle n'est pas ce qu'elle paraît être. Il y a donc vraiment une grande avancée dans l'histoire et c'est plaisant. Les dessins et les couleurs sont sublimes, je suis sous le charme. Un très bon manga!
  • _Nephtys Le 24 Janvier 2020 à 15:44
    Je suis très satisfaite de la tournure des événements dans la première partie du tome : Chizuru et Kariu vont devoir se confronter, s'expliquer et se comprendre afin de devenir amies et d'éviter de mal juger l'autre. J'ai beaucoup aimé les messages communiqués par la mangaka ici. Par contre, je suis déçue par la révélation sur An et sa conduite auprès d'Arata. Le manga reste sympathique à lire !
  • Seli Le 09 Février 2020 à 11:07
    Plus les tomes se succèdent plus je m'attache aux personnages, en particulier Arata, qui devient bien plus profond qu'on ne l'imagine d'un premier abord. L'évolution de sa relation avec Rena et Chizuru est vraiment intéressante, même si je suis assez déroutée par la conduite de An. On aura sans doute plus de réponses dans le tome suivant.
  • Prissy Le 03 Mai 2021 à 22:35
    Relecture