Assassin's Creed : Les chroniques d'Ezio Auditore : Renaissance, Brotherhood, Révélations
Oliver Bowden2016

18.0

Ezio Auditore. À la seule mention de ce nom, les plus grands Assassins s’inclinent avec respect, les Templiers tremblent de terreur et les opprimés joignent leurs mains avec reconnaissance. De Florence, Venise, Rome à Constantinople, le jeune Ezio est une véritable légende. Avant de devenir le Maître Assassin connu de tous, il lui a fallu rétablir l’honneur de sa famille, tenir tête aux Templiers et libérer le peuple d’Italie. Les plus grandes figures de la Renaissance, tels Leonardo da Vinci et Niccolò Machiavelli, l’ont aidé à survivre pour que persiste la justice et tombent les tyrans. Les Chroniques d’Ezio Auditore rapportent l’histoire de cette destinée hors du commun où la vérité s’écrit dans le sang et où le mythe, lui, se trace par la lame. D’APRÈS LE JEU VIDÉO À SUCCÈS D’UBISOFT. Notes : Cet ouvrage réunit les trois romans retraçant l’histoire d’Ezio Auditore, Renaissance, Brotherhood et Revelations, ainsi que deux cahiers d’illustrations reprenant des artworks des jeux.

2016 Editions Bragelonne (Pop Culture)

Française Langue française | Traduit par Claire JOUANNEAU | 984 pages | Sortie : 19 octobre 2016