Paper girls, tome 2
Brian K. Vaughan et Cliff Chiang2017

Saga Paper girls Terminée

15.7

Depuis ce curieux soir d'Halloween, de grands oiseaux tueurs ont envahi le ciel de Stony Stream. Sur leur dos, les "ancêtres" capturent un à un les habitants et pourchassent les jeunes voyageurs temporels qui tentent de leur résister.
Un conflit de générations, au cœur duquel Mac, Erin, KJ et Tiffan, se retrouvent projetées non plus en 1988... mais en 2016 !
(Collects PAPER GIRLS #6-10)

Titre original : Paper girls, book 2 (2016)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 136 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9791026810377

2019 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9781534310612

2016 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : 9781632158956

• Bib33 Le 31 Mars 2017 à 15:50
    Déçue ! Je m'attendais à beaucoup car j'ai adoré "Saga"!! Il lui ressemble un peu trop sur certains points... Je ne pense pas lire le second tome. On ne voit pas trop où ils veulent en venir... Un bon point pour le graphisme cependant !
  • Leahurie Le 07 Mai 2017 à 15:52
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Toujours autant de suspense! Hâte de lire la suite !
  • Sita Le 23 Juillet 2017 à 13:01
    Peu de réponse, plus de questions et de suspense... Mais toujours plus d'affection pour ces héroïnes et leur destin qui s'annonce décisif ! (et beaucoup d'admiration pour l'écriture de Brian K Vaughan et le trait de Cliff Chiang !) J'ai hâte de mettre les mains sur le tome 3 !
  • Elann Le 30 Juin 2018 à 11:04
    Le genre de récits desquels tu ressors avec plus de questions que de réponses ! Je suis moins enthousiasmé par les personnages découverts dans ce tome mais j'aime toujours autant les quatre paper girls.
  • Mopraha Le 12 Mars 2019 à 23:35
    Il ne se passe pas grand chose dans ce tome et si certains dessins sont beaux les expressions des personnages ne sont pas terrible. Il va falloir commencer vite à nous donner quelques réponses parce que pour l’instant n’en ressort qu’une impression de confusion.
  • Elizewyn Le 06 Avril 2019 à 23:41
    Certaines questions trouvent des réponses et ça devient intéressant, mais ça reste quand même un récit très mystérieux et très bizarre ^^
  • EmmieKenza Le 20 Août 2019 à 13:56
    Ce tome nous présente la suite du tome 1, avec des événements encore plus étranges. Si j'adore toujours autant les dessins, je dois admettre que l'action est un peu trop lente. Malheureusement on s'ennuie durant une bonne partie,surtout au milieu. Par ailleurs, je donne la note de 14 pour l'originalité dont fait part ce tome. Hâte de lire le troisième.
  • LucieMzl Le 10 Mars 2020 à 19:02
    Un peu moins convaincu par ce tome, tout par en cacahuète et ça ne s'arrête jamais! Il manque des moment de répit et d'explications
  • La Parenthèse d'Axelle Le 01 Mai 2020 à 13:01
    Une série décidément étrange et que j'aime beaucoup suivre ! 17/20
  • Arsenic Le 05 Octobre 2022 à 19:44
    J'ai beaucoup aimé un des personnages que l'on découvre dans ce tome. Mais je suis perplexe sur d'autre, plus je lis et plus j'ai des questions !
  • Cha'lice Le 05 Février 2024 à 15:57
    Un tome dans la continuité du premier, qui continue d'emmêler les fils. J'espère que le prochain nous réserve quelques explications pour soutenir l'histoire. En revanche les personnages sont de plus en plus attachants, et c'est un vrai point fort !