Père & fils, tome 5
Mi Tagawa2016

Saga Père & fils Terminée

18.0

Torakichi accepte de recueillir le petit Koma sous son aile le temps de le conduire au temple Jisoan, en pensant que sa présence sera aussi bénéfique à Shiro, qui n’a pas l’habitude de côtoyer des enfants de son âge.

Hélas, après des débuts difficiles, le plan ne réussit que trop bien : les deux garçons s’attachent profondément l’un à l’autre et refusent de se quitter, au point de s’enfuir de l’auberge où les attend l’émissaire du temple ! Très inquiet, l’apothicaire se rue à leur poursuite… Mais comment adoucir la douleur de la séparation ?

Titre original : Chichikogusa, book 5 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2016

• Tachan Le 30 Décembre 2016 à 19:47
    L'histoire de ce manga est toujours aussi touchante mais je l'ai trouvé un peu éparpillée dans ce tome. J'ai du mal à voir Shiro et son père s'éloigner, être moins fusionnel, même si je comprends qu'il grandisse. Les questions qui arrivent alors sont naturelles mais tristes. J'attends de voir quelles décisions seront prises quant à leur avenir dans le prochain tome.
  • Historicia Le 07 Mai 2017 à 09:50
    Encore un tome attendrissant et plein de vie ! L'histoire avance à la fois lentement, mais aussi rapidement. En effet, un nouvel enjeu se profile vers la fin de ce tome. Et j'ai donc vraiment hâte de découvrir la suite !
  • marine_livraddict Le 09 Juin 2017 à 21:20
    Shiro grandit bien trop vite, il a tellement évolué en 5 tomes! Torakichi voit le travail et les responsabilités le rattraper. Tout va bien trop vite, le père et le fils risquent de devoir se quitter très prochainement... Toujours aussi doudou, attendrissant, beau et un peu triste à la fois!
  • Torie Le 13 Novembre 2018 à 19:01
    J'ai beaucoup aimé ce tome! Shiro grandit et Tora va devoir prendre des décisions qui je l'espère ne sera pas délétère à leur relation père/fils si touchante. Hâte de découvrir la suite!
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 23:08
    Un tome encore une fois très touchant. On a l'habitude avec cette saga, et qui donne très envie de découvrir la suite pour comprendre ce qu'ilvc advenir de nos personnages