Titeuf, tome 16 : Petite poésie des saisons / Titeuf : Petite poésie des saisons
Zep2019

Saga Titeuf

15.6

Et oui, en plus d'être un p'tit gars turbulent qui maitrise sur le bout des doigts la loi du préau, Titeuf est généreux ! Il vous a donc concocté avec amour un ultra bô livre. La preuve : format à l'italienne et dos toilé... classe !!! Son incurable curiosité aidant, il a décidé de suivre les saisons pour ponctuer les journées de tonnes de bêtises appropriées ! Entre minis gags et mégas illustrations, Titeuf vous dévoile tout ! De ses impressions sur la rude rentrée des classes au temps béni des vacances avec soleil et glaces, sans oublier les horribles moments d'hiver glaçants et les bourgeons printaniers des arbres et des ados! En plus de ses douces inspirations pour s'occuper en n'importe quelle saison, Titeuf vous a rajouté un p'tit plus, un calendrier top cool ! Vous voulez quand même pô oublier l'anniversaire de Nadia non ? Bon ! Et si on vous fait une sale remarque, usez de vos atouts : ce hors-série inédit est ultra résistant aux coups !

2019 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782344036815

2005 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782723447461

• Sir Tomtom Le 31 Mai 2019 à 19:50
    Réédition d'une édition limitée de 2005 dans un format "standard" et désormais considéré comme le seizième opus, il faut dire que le tout est assez moyen. Il manque quelque chose de surprenant aux gags et on a une impression de déjà-vu constante. On sourit bien un peu à certains moments, mais ça s'arrête là. Bref, du très moyen.
  • RubN_51 Le 28 Octobre 2019 à 14:03
    décevant
  • EmmieKenza Le 27 Décembre 2019 à 17:24
    Très decevant, je n'ai vraiment pas aimé.
  • _Norman_ Le 16 Février 2020 à 18:24
    J'ai vraiment adoré ce livre. J'ai bien aimé ce thème qui est les saisons et leurs visions de ces derniers. C'était excellent comme d'habitude. (19)
  • Adrichouuu Le 10 Mai 2021 à 11:26
    Une réédition, mais assez plaisante j'attends le tome 17 avec impatience.
  • Myrrh Le 13 Juillet 2021 à 15:06
    J'ai beaucoup aimé, j'ai souri très souvent et même rigolé régulièrement ! Bref c'est Titeuf, c'est mon enfance et c'est forcément un bon moment !
  • Ray Le 21 Août 2022 à 12:45
    Encore un tome de Titeuf très appréciable. Le jeu des saisons est très bien exécuté et les gags sont pour la plupart sympathiques et originaux.
  • Arthur C Le 02 Juillet 2023 à 17:00
    Pas mal. L'idée est simple mais efficace. Par contre je n'ai pas été surpris quand j'ai appris qu'il s'agissait d'une réédition juste avant de poster ce commentaire. Les persos les plus récents manquent à l'appel et ça se sent.