The Selection, book 3.5: An Epilogue
Kiera Cass2014

Saga La sélection Terminée

15.1

The Epilogue - An epilogue to The One, which takes place two years later on Maxon's birthday.

Titre original : The Selection, book 3.5: An Epilogue (2014)

2014 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• missmymoo Le 06 Février 2014 à 19:48
    Une nouvelle agréable même si l'on n'en apprend pas autant que dans The Prince (Le Prince)
  • Cocoontale Le 17 Juin 2014 à 11:36
    Cette nouvelle est bien meilleure que celle de Le Prince ! Premièrement, elle est plus longue et j'ai trouvé que les sentiments d'Aspen étaient parfaitement décrits et très justes. Je ne pense néanmoins pas qu'elle soit indispensable car on n'y apprend rien de très nouveau. Un conseil, si vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas cette nouvelle avant d'avoir lu le tome 2...
  • skyangel Le 14 Août 2014 à 08:49
    J'espèrais en apprendre plus sur le temps qu'aspen à passer à s'entrainer avant d'arriver au palais. Mais l'on se contente de revivre des instants du tome 2 de son point de vue. Agréable mais pas indispensable.
  • Vanessa du Frat Le 08 Décembre 2014 à 02:09
    Autant la novella du Prince m'a rendu le personnage de Maxon sympathique, autant celle-ci n'a pas amélioré mon opinion d'Aspen. On n'y apprend pas grand-chose et c'est assez répétitif par rapport au tome 2. Pas mal, agréable, mais sans plus.
  • Book_Ouioui Le 13 Juin 2016 à 18:07
    Malgré une nouvelle plus longue que Le Prince, je n'ai pas appris tant de choses que ça sur Aspen. J'espérais en savoir plus sur son histoire d'amour avec... C'est tout de même sympathique de retrouver Aspen.
  • Rhavanielle Le 16 Mars 2017 à 20:23
    Parfait, absolument parfait malgré sa dizaine de pages... ! <3 J'avais juste l'impression, une nouvelle fois, de retrouver un bout de mon âme... À lire, relire, encore, et encore, et encore...
  • BlueMoon Le 28 Juin 2018 à 19:29
    Cela n'apporte pas grand-chose à l'histoire, mais c'est sympa de revoir les personnages. Un petit bonus pour les fans !
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:49
    Un petit épilogue fort sympathique, certes qui n'apporte rien à l'histoire mais qui permet de prolonger le plaisir de suivre America et Maxon.