Off-campus, tome 4 : The goal
Elle Kennedy2016

Saga Off-campus Terminée

16.6

Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Titre original : Off-campus, book 4: The goal (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 556 pages | Sortie : 11 janvier 2018

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Juliette Croizat, Olivier Chauvel | Durée : 646 min | Sortie : 28 décembre 2017 | ISBN : B077P7LLJR

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 556 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 2755629444

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 556 pages | Format : AZW | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : B01N3KVXFI

2023 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 14 novembre 2023 | ISBN : 9780349440873

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Format : ePub

2016 Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

• Nounoubl Le 19 Décembre 2016 à 22:37
    Arrrgggg, qu'est-ce qu'elle m'a énervé Sabrina. Tucker est un homme d'une patience énorme. Ce Tome 4 est pour moi le moins bon. La série Off Campus reste quand même une des surprise 2016 pour moi.
  • Luxnbooks Le 06 Janvier 2017 à 21:47
    Au début, je n'étais pas très fan de Sabrina, car elle renvoyait une image froide et la voir se dévoiler m'a montré une jeune femme complètement différente. Tucker va s'avérer être un amant persuasif et attentif, car il va l'empêcher de se braquer et toujours se montrer patient. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur nous fait revivre les évènements qui se sont déroulé dans le 3ème opus.
  • Aurore62128 Le 13 Janvier 2017 à 12:55
    Un excellent 4ème et dernier tome de cette saga que j'ai ADORE. Sabrina et Tucker vont devoir très vite faire face à des difficultés de la vie avant de vivre leur histoire. Ils sont touchants et Tucker est juste l'homme PARFAIT !
  • Ceriseee16 Le 13 Janvier 2017 à 22:25
    Tuck est un amour . Sabrina est chouette. Difficile de dire au revoir à ma saga coup de cœur !
  • lolote92 Le 17 Janvier 2017 à 10:05
    J'ai adoré !! Et plus particulièrement la ptite bataille entre garrett et logan pour devenir parrain :D
  • Le boudoir littéraire Le 17 Janvier 2017 à 22:32
    Un dernier tome à la hauteur des précédents ! Mais quelle déception de quitter les personnages... :(
  • Les lectures de Mumu Le 18 Janvier 2017 à 22:05
    Un super 4eme et dernier tome. Je n'aimais pas Sabrina avant mais on la découvre autrement dans ce dernier opus. Et Tuck !! L'homme parfait par définition. Je suis vraiment triste de quitter toute cette belle ribambelle de personnages.
  • IYMP Le 19 Janvier 2017 à 18:33
    Ce dernier tome est une petite pépite. J'ai eu du mal au début avec la time-line parce que j'ai eu du mal à remettre les éléments à leur place mais une fois dans l'histoire très difficile de penser à autre chose. Sabrina que j'avais moyennement apprécier dans les précédents se révèle et ne déçoit en aucun cas. Et c'est un peu avec tristesse que je quitte cette saga et ses personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Janvier 2017 à 10:24
    Un dernier tome un peu en-dessous des autres. Même si l’histoire est originale, elle met du temps à se mettre en place pour nous faire apprécier pleinement les personnages.
  • PassionLivresCiiinderela Le 20 Janvier 2017 à 22:23
    John Tucker m'a conquise ! J'ai adoré ce tome et je trouve qu'il conclut bien cette saga. Tucker a fait chavirer mon petit cœur, il est l'homme parfait. Sabrina m'a touché à cause de sa situation, mais des fois j'avoue avoir eu envie de la secouer pour qu'elle réagisse. Bref un bon moment en compagnie de Tucker... Dernier tome, sniff,Me tarde d'en savoir un peu plus sur le spin-off d'Elle Kennedy.
  • Leslecturesdelsa Le 21 Janvier 2017 à 20:55
    Une jolie conclusion à cette super saga. Un dernier tome plus sérieux qui joue avec notre patience mais avec toujours sa dose d'humour comme on l'aime. Hâte de voir ce que donne le spin off !
  • jessaddict Le 24 Janvier 2017 à 11:27
    Une dernière romance plus calme et pleine d'humour pour terminer la saga de nos Hockeyeurs sexys. Tucker est mignon en papa poule et très patient, une belle qualité pour conquérir le coeur de Sabrina qui se montre très têtu, distante et froide qui l'a rend pénible au fil de la lecture. Un tome pour Fitz et la soeur de Dean ?
  • Vaniiille Le 01 Février 2017 à 15:49
    Dernier tome excellent ! Tucker est un amour, patient, attentionné et réfléchi (l'homme parfait) et Sabrina est une fille chouette, un peu froide au début mais après on comprend pourquoi. Ce tome est celui de la maturité, celui de quitter l'université et de faire face à ses responsabilités. Très dur de leurs dires au revoir. Mais heureusement il y aura un spin off !
  • Padawan Tiff Le 01 Février 2017 à 15:56
    Autant Tucker est adorable autant le personnage féminin m'a plus qu'agacé. C'est dommage car je considère que cette fin n'est pas à la hauteur du tome précédent. Il faut dire que Dean avait placé la barre très haut. Dommage.
  • Kitty-Addict Le 06 Février 2017 à 23:05
    J'ai commencé ce livre en pleine panne de lecture donc j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Je pensais que j'aurais du mal avec Sabrina mais ça a été l'inverse. Quand on voit sa famille et ce qu'elle subit tout les jours pour s'en sortir, on peut la comprendre. Et bien sur j'ai adoré Tucker !! Excellente saga et en plus on va avoir un spin off, sur Fitz j'espère. Vivement la suite !!
  • Mademoiselle books Le 09 Février 2017 à 09:52
    Peut être moins amoureuse de Tucker que de Dean mais une belle histoire sur le passage à l'age adulte!!
  • Sorbet-Kiwi Le 22 Février 2017 à 08:48
    The Goal signe la fin de la saga Off-Campus, mais heureusement que dans les remerciements, l’auteure nous promet un Spin-off, cela évite d’avoir trop mal au cœur. Pour moi, cette série mérite le titre d’une des meilleures de 2016, bien qu’elle se finisse en 2017. Cette saison conclue l’histoire des quatre colocataires, mais donne envie de la relire depuis le début pour en saisir toutes les détails
  • Callistta Le 02 Mars 2017 à 17:39
    Un dernier tome génial. Tucker est l'homme parfait. J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome.
  • pause-hebdo Le 11 Mars 2017 à 12:50
    Une histoire toute mignonne, j'en redemande !
  • allofmybooks Le 20 Mars 2017 à 13:55
    J'ai tout simplement adoré! Un très beau dernier tome car il nous fait découvrir des personnages géniaux. J'ai réticente quand j'ai lu le résumé par rapport à Sabrina, mais je crois que c'est le personnage féminin auquel je me suis le plus attaché. Et alors Tucker... il est parfait!!!
  • Camille_PixieDust Le 22 Mars 2017 à 20:09
    Je suis assez nostalgique de dire au revoir à Garrett, Logan, Dean et Tucker... J'ai eu de sacrés éclats de rire avec ces quatre là et je pense que je relirai leurs aventures ! Ce quatrième tome est peut-être un peu moins drôle que les trois précédent mais il est tout aussi addictif ! J'ai bien aimé la relation Tucker/Sabrina qui se développe. Ils sont mignons et touchants
  • BettieRose Le 23 Mars 2017 à 11:54
    Ce quatrième tome vient conclure de manière sublime la saga Off-Campus qui restera dans le cœur du lecteur un sacré moment. Avec des personnages bien différents et une situation clairement déterminante pour l’avenir, elle nous prouve que les choix ne sont ni bons ni mauvais, mais que chacun mérite réflexion. Un Tucker incroyable, une Sabrina surprenante, ce qui forme un tome hautement addictif.
  • ChemsBook Le 06 Avril 2017 à 00:41
    Un dernier tome à la hauteur des précédents ! Je suis trop triste de quitter ces personnages mais également très contente de savoir qu'il y aura un spin-off !!! J'ai hâte.
  • DouceLecture Le 07 Avril 2017 à 16:43
    Addicitf, je pensais pas apprécier celui-ci autant que les autres. Belle suprise et triste d'avoir fini la saga :(
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 09:01
    Avec un peu moins d'humour que les tomes précédents, ce livre aborde un thème important, à savoir la grossesse inattendue pendant les études.
  • latornadedespages Le 17 Mai 2017 à 22:11
    J'ai adoré, franchement c'est quatre tome ont été de super découvertes et je n'hésiterais pas à les relire une seconde fois. J'ai vraiment l'histoire de ce dernier tome et je suis plutôt triste de quitter l'univers du hockey en prime. Bref j'ai aimé et j'attend avec impatience un nouveau livre de cette auteur.
  • Pau_mnt Le 09 Juin 2017 à 19:18
    J'aime toujours l'univers mais ce tome 4 est un peu en dessous des 3 autres. Saga terminée. Peut-être y aura t il des spin-off ... =)
  • Eirielle_chanael Le 10 Juin 2017 à 22:40
    Je dois avouer que c'est mon 2è préféré ! J'adore Tuck il est incroyable, patient, galant, compréhensif, attentionné. Comme pas mal de personnes, j'étais réticente à suivre Sabrina, j'avais pas envie de faire sa rencontre, finalement j'ai découvert quelqu'un de vulnérable, une vraie battante avec une force de caractère incroyable et une vie compliquée, je l'ai adorée ! Ce livre est un bijou !
  • Les Lectures Sucrées Le 21 Juillet 2017 à 16:04
    Une fois de plus, ce tome m’a permis de passer un agréable moment de lecture et c’est le coeur lourd que je clos cette saga coup de coeur que je relirai avec grand plaisir. Mon ordre de préférence pour les joueurs de Briar est : Garrett, Tucker, Logan et Dean. Si vous n’avez toujours pas lu cette saga, mais qu’attendez-vous ?!
  • Boxofhappylies Le 03 Août 2017 à 00:36
    Un tome qui conclut en beauté la série Off-Campus! Sabrina est une battante et Tucker a un cœur en or, j'ai adoré les découvrir et les voir affronter les épreuves ensemble.
  • EloTwentyTwo Le 02 Octobre 2017 à 22:50
    Je ne pensais pas autant aimer ce tome surtout après la fin du tome 3 et ce que pense Dean de Sabrina mais Kennedy réussit à nous brosser deux nouveaux portraits qui se complètent. Contrairement aux précédents tomes, la question de l'amour est aussi au centre mais elle n'est que secondaire. Les problèmes sont bien emmenés et Tucker devient un book boyfriend dès les premières lignes. Agréable.
  • Mandinou Le 18 Octobre 2017 à 17:15
    J'avais peur de ne pas réussir à apprécier Sabrina à cause de l'impression donnée par Dean, mais je l'ai finalement trouvé très attachante ! Quant à Tucker, c'est vraiment un amour ! Une très belle histoire pour finir cette chouette série :)
  • Marillette Le 10 Février 2018 à 13:21
    En putain de coup de foudre pour ce dernier personnage, un personnage bien mystérieux dans les 3 premiers tome, que l'on découvre dans ce tome, il est tellement parfait, beau, attentionné, amoureux, mignon etc etc ! Genre le mec parfait quoi !! Il est aussi très drôle !! ? Bref vous l'aurez compris j'ai tellement aimé ce dernier tome, je suis triste de quitter cette bande de potes, super attachant
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 10:57
    Un bon dernier tome mais mon préféré de cette saga reste le premier
  • Lolo_2311 Le 13 Mars 2018 à 21:56
    Ce tome dépassé largement mes espérances. Tucker et Sabrina étaient des personnages vraiment peu développés dans les précédents tomes et ça a été un plaisir d'apprendre à les connaître.
  • Kwel Le 20 Avril 2018 à 19:41
    Globalement, très bon tome pour finir la saga même si la 1ère moitié est un peu en deçà. Les rappels du tome précédents pour dater les événements sont bien faits, certains passages m'ont à nouveau fait rire et ce couple est aussi attachant que les précédents bien que tous différents. Une saga qui fait du bien.
  • liliedoportugal Le 06 Mai 2018 à 20:57
    J'ai bien aimé ce dernier tome qui s'éloigne un peu des autres par le thème abordé. J'ai bien aimé Tucker même si Sabrina m'a un peu agacée. Off-Campus est une saga vraiment géniale que j'ai adoré.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2018 à 12:07
    Un dernier tome pas du tout à la hauteur des autres je trouve. Le relation entre les deux protagonistes est purement sexuelle même s'ils essayent de nous persuader du contraire. Bien dommage.
  • MmeCuv Le 20 Juillet 2018 à 14:31
    J'ai vraiment aimé ma lecture ! Tucker est homme de rêve, patient, attentif, attentionné, gentleman ! :) C'est une belle histoire vraiment, j'ai pleuré à un moment, mais c'est super, et je suis triste à l'idée que la saga soit finie... ils me manqueront tous ! :)
  • glaadelie Le 29 Août 2018 à 10:28
    Ce quatrième opus clôture la saga en beauté! J’ai été touchée par Sabrina qui résiste à Tucker et ne se jette pas dans ses bras tout de suite
  • Madame la Fraise Le 09 Septembre 2018 à 14:40
    Un très belle conclusion à cette saga. J'ai adoré je jeu de l'auteur avec d'autres événements des autres tomes. J'ai beaucoup apprécié découvrir le personnage de John et découvrir la fin de cette belle bande de potes.
  • lesloisirsdeflo Le 30 Septembre 2018 à 09:12
    Honnêtement j'ai voulu abandonner ma lecture. J'ai trouvé que ce tome était le moins bon de la saga. Pour moi, le tome 1 reste le meilleur. Logan est d'une patience d'ange, un mec bien mais Sabrina m'a vraiment gonflé. J'ai trouvé certaines longueurs, je me suis ennuyée et ensuite ça allait trop vite, voire même bâclé. Bref je ne me suis pas amusée dans cette lecture
  • bebenoah Le 18 Novembre 2018 à 12:26
    Une superbe histoire d'amour avec une très bonne fin de saga
  • bebenoah Le 18 Novembre 2018 à 13:39
    Une superbe histoire d'amour avec une très bonne fin de saga
  • Maureen books Le 04 Janvier 2019 à 18:07
    THE coup de coeur pour ce dernier tome de la saga. Foncez n'hésitez pas, cette romance est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e
  • Justimagine25 Le 19 Février 2019 à 14:12
    Bonne lecture même si ce tome reste celui que j'ai le moins apprécié de la saga. J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire car la première moitié du livre est trop longue et répétitive (les "je t'aime mais je ne veux pas de toi mais j'ai besoin de toi" m'ont plus énervée qu'autre chose) mais j'ai adoré la fin qui est plus originale. Superbe saga mais le tome 3 avec Dean reste mon préféré.
  • vero17 Le 19 Mars 2019 à 16:44
    J'ai vraiment adoré cette saga et je suis un peu impatiente d'un spin-off. A suivre.....
  • Jane read Le 18 Mai 2019 à 22:57
    J avais vraiment hâte de lire le tome de tucker, dommage que sur la moitié du roman on connaisse l’intrigue mais « la suite » est top et en tant que maman la grossesse et la naissance m’ont fait remonté beaucoup d’emotions Vivement le spin off
  • Maelan Le 20 Mai 2019 à 17:17
    Un dernier tome a La hauteur des autres. Tucker nous fait rêver c’est vraiment l’homme parfait a tout point de vue !! Je suis triste de quitter cette bande d’amis qui va bcp me manquer ...
  • Vampilou Le 11 Septembre 2019 à 13:42
    The Goal, c'est un dernier opus qui clôt à merveille cette série, avec une histoire différente des autres, plus mâture peut-être et qui nous fera partager des sentiments plus intenses, plus solides aussi !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 20 Octobre 2019 à 20:38
    J'ai été un peu perdue au démarrage de ce dernier tome (il faut dire que j'avais enchaîné les trois autres il y a plus de deux ans), mais j'ai apprécié ce tome-ci, assez mature, avec des personnages assumés dans leur sexualité mais avec des passés assez complexes. Si j'ai parfois eu envie de secouer un peu Sabrina, j'ai passé un bon moment avec cette lecture addictive. 17/20
  • Books-Chouks Le 15 Novembre 2019 à 14:03
    Un tome qui démarre très tard et des clichés qui m'ont parfois exaspérée. Je n'ai pas du tout été convaincue par les personnages. Bref sympa mais vraiment sans plus !
  • lesmotsalire Le 23 Janvier 2020 à 20:41
    Encore un tome génial ! Le schéma a, comparé aux autres tomes, changé et c'est vraiment sympa ! Je pensais que ça allait vraiment être axé sur la grossesse et/ ou l'enfant et au final pas trop donc ça m'a beaucoup plut !
  • Charlittéraire Le 08 Mars 2020 à 19:30
    Je suis complètement passée à côté de ma lecture. Contrairement aux trois tomes précédents, je ne me suis attachée ni aux personnages ni à leur histoire d'amour, et je me suis ennuyée la plupart du temps. C'est dommage de conclure sur une mauvaise note, mais globalement c'était quand même une jolie saga de New Romance :)
  • leamira Le 26 Mars 2020 à 11:02
    Lecture sympa mais pas mémorable. Le personnage de Tucker est génial et fait preuve d'une patience assez incroyable mais le personnage de Sabrina était très agaçant. Ce qui fait que leur histoire ne m'a pas vraiment touchée même si les thèmes abordés sont intéressants et importants.
  • Addiction Littéraire Le 28 Juin 2020 à 15:47
    Je n'ai pas apprécié le personnage de Sabrina. Par contre, Tucker est une perle, il est patient mais un truc de dingue ! Ce n'est pas le meilleur, je suis contente d'avoir fini cette saga, je reste sur les deux premiers que j'avais beaucoup aimé :)
  • Fatibouquine Le 16 Août 2020 à 05:29
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome et que dire j’ai tout aimé Tucker est trop chou c’est une perle ce gars et j’aime vraiment cette saga
  • Enola07 Le 25 Septembre 2020 à 23:58
    J’ai adoré Tucker, je l’ai trouvé sensible, drôle, sexy, à l’écoute... la relation avec Sabrina est intéressant et l’épreuve qu’ils vivent ensemble fait que ce tome sort du lot. Il conclue parfaitement la saga! Garett restera mon chouchou, mais y’a du gros niveau avec Tucker
  • Naolhya - Nao se Livre Le 10 Février 2021 à 00:21
    Un tome à mon avis en dessous des 3 précédents. Les sujets abordés sont importants et très intéressants. J'ai adoré Tucker qui est juste parfait (un peu trop peut-être, mais c'est le book boyfriend de base). Mais je n'ai pas vraiment aimé Sabrina. Touchante, mais trop bornée et irritante. Un dernier tome qui conclu tout de même merveilleusement cette saga. J'ai adoré suivre tous ces personnages !
  • Saiwhisper Le 11 Juin 2021 à 10:11
    Sabrina m'a agacée... Mais le dénouement de la saga fut intéressant.
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:36
    A mon sens ce dernier tome manque un peu de romance et de rebondissements. Il est un peu trop plat à mon goût. Les thèmes abordés sont toujours intéressants mais j'ai eu du mal à m'attacher au personnage de Sabrina.Par contre Tucker ???? le mec parfait de A à Z, il ne se laisse dicter sa conduite par personne et en même temps il est doux et patient. Parfait ! Je need un mec comme lui dans ma life !
  • Chris80 04 Le 17 Novembre 2021 à 15:56
    Quelle belle conclusion à cette saga. Les personnages vont me manquer, même si Sabrina était parfois très agaçante et son beau père mais quel... J'ai beaucoup aimé les réactions de Tucker face aux événements et ses amis sont vraiment les meilleurs que l'on puisse espérer dans le contexte. Ils vont tous me manquer mais je pense que je vais bientôt lire le spin off de cette saga ( Briar academy).
  • Slytheerin Le 01 Décembre 2021 à 21:22
    Tucker est bien mon préféré des quatre garçons de cette saga ! Il est attendrissant, sensible et sincère. Des qualités qui m'ont valu une très bonne lecture et qui ont su séduire Sabrina et son coeur fermé. J'ai adoré ce tome !
  • lulubuko2 Le 04 Décembre 2021 à 23:59
    Je l’ai trouvé un peu plus long que les autres mais quand même assez captivant
  • Helene Sousou Le 07 Janvier 2022 à 16:08
    J'ai passé un bon moment avec tucker et Sabrina, même si ce n'est pas mon tome préféré
  • Je lis donc je suis Le 30 Janvier 2022 à 19:34
    Très différent des précédents tomes, ce roman m'a bien plu. Bon, j'aurais aimé mettre des claques aux personnages à quelques reprises, mais dans l'ensemble ça se lit bien.
  • Joy_bouu Le 27 Février 2022 à 18:56
    Personnellement j'ai beaucoup aimé le personnage de Sabrina! Beaucoup de personne ne l'appréciaient pas à cause de Dean (qui est pourtant l'un de mes personnages préférés). Mais ce tome nous permet d'en apprendre plus sur elle, et on ne peut que constater que c'est une femme qui se bat énormément et qui est indépendante ! L'arrivé de Tucker dans sa vie est amplement mérité pour elle !
  • Jo'Bouquine Le 21 Mars 2022 à 20:03
    Un super tome 4, avec un Tuck parfait, que j'ai adoré. Après Garrett je pense que Tucker est mon 2eme préférée.
  • Cicil00 Le 25 Mars 2022 à 14:45
    Un tome que j’ai trouvé en dessous des autres. Je l’ai trouvé vulgaire, je me suis ennuyé et je n’ai pas vraiment apprécié le déroulement de l’histoire.
  • Callysse Le 24 Avril 2022 à 19:13
    Quelques longueurs, surtout dans le dernier tiers, qui ne profitent pas à Sabrina dont nous attendons son choix concernant Tucker avec beaucoup moins de patience que celle légendaire (et irréelle?) du jeune homme. Ceci dit, je m'attendais à moins bien et j'ai au final était agréablement surprise par cette romance. Pas aussi bien que The Score ou The Deal mais plutôt sympathique à lire.
  • the_book_storie Le 23 Mai 2022 à 18:41
    Mon tome préféré de la saga !! L'histoire prend son temps, les personnages évoluent petit à petit, à leur rythme, et l'humour est au rendez-vous. J'ai passé un si bon moment au point de ne plus voir les pages défiler. C'était addictif et bien construit. On s'attache vite au duo Tucker/Sabrina et on attend patiemment avec eux que leur histoire prenne un autre tournant.
  • Mg la bouquineuse Le 02 Mai 2023 à 12:29
    Ce 4e tome conclut bien la fin de la saga avant le tome épilogue. L'histoire entre Tucker et Sabrina est très pertinente et aborde un point de vue psychologique intéressant. Pour moi c'est un bon tome qui conclut bien l'histoire du groupe d'amis. Le tome restera pour ma part toujours mon préféré et mon coup de cœur de cette saga
  • Tsubasa Kayla Le 16 Juillet 2023 à 14:02
    Wahou. Sabrina n’a pas du tout une vie facile et pourtant elle mène tout de front : ses études, ses boulots, son entrée à Harvard et sa nouvelle relation avec Tucker. Trop chou, intense, doux, mignon. Il est génial. Il est trop mignon avec elle et leur fille, c’est choupinet à souhait. Magique
  • Mimoudou Le 03 Novembre 2023 à 21:27
    Ils vont me manquer... Ce tome conclut une saga géniale remplie d'humour, d'amitié et d'amour. Ce tome aborde des thèmes plus matures comme la grossesse, la précarité étudiante et les problèmes familiaux. Je tiens à dire que Tucker est incroyablement patient et adorable ! Sa relation avec Sabrina est belle, bien qu'elle m'ait agacée a certains moments. J'en ressors ravie et triste de les laisser!
  • Rianelow Le 23 Janvier 2024 à 12:19
    j'ai bcp aimé cette lecture malgré la traduction catastrophique... Le pdv de Sabrina est super intéressant même si frustrant parfois, mais Tucker est parfait et doté d'une patience phénoménale. De plus le roman aborde des sujets intéressants (précarité, grossesse surprise, avenir, maternité étudiante). C'était très cool et une bonne fin pour la saga (j'ai hâte de lire le spin-off).
  • Flavie40 Le 28 Février 2024 à 23:22
    Une saga parfaite jusqu’au dernier tome. On ne peut pas s’empêcher de s’attacher aux personnages et à leur histoire. Les thématiques soulevées ont étaient intéressantes et plus mature. Sabrina m’a parfois agacée, frustrée mais c’est aussi compréhensible. Gros coup de cœur pour Tucker qui a été un amour du début à la fin, un personnage absolument parfait à tous les niveaux. Vivement le spin off !