Fairy Tail, tome 54
Hiro Mashima2016

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

La grande armée de l’empire d’Arbaless conduite par les Douze Guerriers dévoués de Zeleph, les Spriggan Twelve, rue de toutes parts sur Magnoria ! À l’ouest, c’est Ajil qui est le premier à attaquer par les airs avec son vaisseau. Erza intervient pour l’arrêter, mais face à la magie très puissante du “roi des sables”, elle éprouve de grandes difficultés et cela n’annonce rien de bon…

Titre original : Fairy Tail, book 54 (2016)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782811632939

• Komorebimanga Le 08 Mars 2020 à 18:06
    Première vague contenue en hésitant entre la terreur et la facilité à s'en débarrasser donc la réaction et le soulèvement de tout le monde paraît peu crédible. Les pions se déplacent pour la suite et Natsu part faire une action inutile. Très moyen.
  • marine_livraddict Le 09 Juillet 2020 à 17:59
    Ce dernier arc est une tuerie! C'est trop génial! Que d'action et de belles valeurs qui font la force de Fairy Tail! Nos héros sont devenus tellement forts et soudés que rien ne les arrêtent! Mention à Natsu qui déchire tout dans ce tome! Trop hâte de lire la suite même en même temps, je ne veux pas finir ce manga cher à mon coeur! sniff
  • Latiiis Le 15 Mars 2024 à 09:21
    Des combats parfois très bons (celui d'Erza) et parfois mauvais (celui de Lucy ???). Dans l'ensemble, l'arc est sympathique et on sent la tension tout le long du tome.