Trees, tome 2 : Deux-forêts
Warren Ellis et Jason Howard2016

Saga Trees

15.3

Le monde tel que nous le connaissions a disparu. Depuis que ces structures extra-terrestres se sont installées sur la surface du globe, l'humanité tout entière vit au rythme végétal de leur présence, sans véritablement savoir à quoi s'attendre. Suite aux événements survenus à la station arctique de Blindhail, on ignore encore tout de la nature de cette invasion extraterrestre. Ces Arbres seraient-ils une avant-garde, endormie en attendant une intervention de plus grande ampleur ? À New York, une menace s'éveille sous l'Arbre de Manhattan...
(Contient : Trees #9-14)

Titre original : Trees, book 2: Two Forests (2015)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 136 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782365778862

• SophieDz Le 24 Juin 2017 à 11:30
    aussi bon que le premier tome!
  • Crapoussine Le 21 Août 2019 à 14:10
    Pas convaincue du tout. Je n'accroche toujours pas aux dessins, ni aux personnages que je trouve vraiment caricaturaux. L'histoire tourne en rond dans ce second tome : très peu de nouvelles informations, les questions soulevées par le tome 1 sont restées sans réponse... Je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette lecture et je vais donc m'arrêter là. Dommage, car l'idée de départ est originale.