Incarnatis : La Venus d'Emerae, tome 1 : Le retour d'Ethelior
Marc Frachet2016

15.8

Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée d'une nouvelle forme d'obscurantisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d'étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d'étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique...

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9791096334018

• Debbie_fan Le 03 Novembre 2016 à 14:27
    Une nouvelle façon de lire! Les QR codes sont vraiment des bonus aux livres. J'ai totalement adoré cet univers et j'ai déjà hâte de lire la suite!
  • Tessa Le 13 Avril 2017 à 11:38
    Malheureusement, le genre du livre ne me correspondait pas donc la lecture ne m’a pas convaincue. Par contre, le côté transmédia est vraiment sympa et apporte un sacré plus à l’intrigue !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 05 Octobre 2017 à 22:30
    J'ai eu du mal à entrer pleinement dans l'histoire que j'ai trouvée un peu légère malgré tout le vocabulaire développé autour de la science fiction, des vaisseaux spatiaux, de la mémoire collective, etc.. Les QR code rendent la lecture originale, j'ai aimé notamment ceux qui comportaient des musiques d'ambiance ainsi que les extraits de radio. 12/20
  • BloodyFace Le 14 Octobre 2017 à 19:38
    Très agréable les livres audio qui dynamisent la lecture ! A côté de ça, l'histoire est sympathique. Ca me fais penser au film Blockbuster Hollywoodien.
  • Maman tu lis quoi Le 12 Avril 2019 à 09:16
    J’ai été conquise du début à la fin, le roman est prenant et le rythme très addictif, un vrai page turner.