Girl Online, tome 3 : Joue solo
Zoe Sugg2017

15.3

Depuis un mois, Penny n'a plus de nouvelles de Noah, personne n'en a d'ailleurs ! Il a quitté précipitamment sa tournée européenne et s'impose un break. Penny est désemparée mais est loin de se laisser aller, c'est décidé, elle va prendre du temps pour elle. Et l'invitation de Megan à venir la voir dans sa nouvelle école à Londres tombe à pic.

Il est grand temps de faire de nouvelles connaissances pour Penny, et le beau Callum pourrait bien l'aider à passer à autre chose... Mais est-elle vraiment prête à laisser derrière elle son histoire avec Noah ?

Titre original : Girl Online, book 3: Going Solo (2016)

2018 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 463 pages | ISBN : 9782266276634

2017 Editions de La Martinière

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 mars 2017

2017 [E-book] Editions de La Martinière

2016 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 17 novembre 2016 | ISBN : 9780141372174

• Nymphadora Le 10 Mars 2017 à 12:34
    Genial ! Comme les 2 autres.
  • LaPauseLibrairie Le 27 Mars 2017 à 14:59
    Un tome 3 que vous allez dévorer, tellement heureux de retrouver les aventures de Penny en amitié, en amour et dans la réalisation de ses rêves, le tout enrobé de belles valeurs
  • Books-Chouks Le 13 Avril 2017 à 10:19
    Penny défend de belles valeurs. Au travers de ses histoires et de son blog, elle fait passer de beaux messages d'amitié et de soutien, en abordant des sujets qui nous touchent tous. Malgré cela, j'aurais voulu plus de profondeur dans l'histoire, dans la tournure des évènements. Même si cela reste un livre ado, tout est prévu d'avance et cela manque de surprise.
  • Donna21 Le 24 Février 2018 à 16:11
    Je pense que c’est mon tome préféré de cette trilogie ! Penny apprend à se débrouiller seule et elle se concentre sur elle-même, chose très importante pour n’importe qui dans ce monde. Ce tome a, je trouve, une belle morale, il faut se faire passer en priorité et être heureux nous-mêmes pour pouvoir rendre notre entourage encore plus heureux !
  • Marjo2505 Le 17 Juillet 2018 à 09:35
    Même si j'ai trouvé que l'aspect blog est un peu mis de côté par rapport aux tomes précédents, j'ai bien apprécié ma lecture!
  • Karolyn Evans Le 25 Février 2019 à 14:45
    Bonne Lectures, avec un beau message, comme l'acceptation de soie, l'amitié, l'amour, mais aussi les phobies qui peuvent entacher le quotidien.
  • Tatalivraddict Le 05 Août 2019 à 15:08
    Le debut de l' histoire ne ma pas fait accrocher mais j'ai aimer le milieu jusqu'a la fin.
  • LaLoutre63 Le 24 Mai 2022 à 22:00
    C'était une belle relecture. J'aime me fait que Penny s'émancipe et grandisse beaucoup dans ce tome.