He is a beast !, tome 10
Saki Aikawa2016

Saga He is a beast ! Terminée

17.2

La relation entre Keita et Himari commence à être regardée bizarrement... Pour lever les doutes, ils organisent un rendez-vous à deux couples ! C'est alors que le collègue de travail d'Himari, Kuroda, se rapproche dangereusement d'elle... pour lui faire carrément une déclaration d'amour !?
Que va faire Keita devant un nouveau rival ?

Titre original : Kedamono kareshi, book 10 (2012)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

• LittleStitch Le 15 Octobre 2018 à 10:45
    Un nouveau tome vraiment agréable à lire.
  • Fairylou Le 20 Décembre 2018 à 19:48
    Quelques longueurs dans ce tome. Le trio amoureux est mis en place et la fin donne envie de lire la suite.
  • Emy3489 Le 26 Février 2019 à 08:10
    J'ai lu les 10 premiers en deux jours. Manga très chouette, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages. Hate de poursuivre et de connaitre la suite et fin.
  • marine_livraddict Le 26 Février 2021 à 14:31
    C'est de plus en plus sérieux entre Himari et Keita, mais Kuroda vient s'imiscer entre eux. Ce dernier, à sa grande surprise, ne pensait pas avoir de sentiments pour la jeune fille et était même du côté du couple, mais là, ça change tout! Les dessins sont toujours aussi beaux, je me régale! Je sens que j'approche de la fin mais il faudrait quand même accélérer les choses pour ne rien gâcher!
  • Unelecture-millesétoiles Le 20 Juin 2023 à 23:55
    Je commence à avoir un petit faible pour Kuroda. J'adore Keita mais j'aime bien Kuroda aussi. Hâte de lire la suite.