Détective Conan, tome 087
Gosho Aoyama2016

18.1

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Titre original : Meitantei Conan, book 87 (2016)

2016 Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2016 | ISBN : 9782505065593

• Myrrh Le 03 Février 2017 à 18:34
    J'ai adoré les dernières enquêtes mais je dois avouer avoir eu un peu de mal avec la reprise de l'enquête concernant les policiers ainsi qu'avec celle du petit falcon... Dommage, mais ça reste un bon tome :)
  • angebleu34 Le 31 Mai 2021 à 04:31
    Tome très sympa. J'ai adoré les débuts de Ran et Shinichi, c'était trop mignon ! Et la dernière enquête.. mais que c'est drôle ce nouveau duo insoupçonné de Aï et Kogoro pour tous les deux défendre leur propre idole. Excellent !
  • Liam Azerio Le 24 Octobre 2022 à 09:02
    L'enquête durant la jeune enfance de Ran et Shinichi est tellement trognonne ! :D