21st Century Boys, deluxe
Naoki Urasawa2016

18.1

Ami est mort. Tokyo est libérée. Mais la dernière page du nouveau cahier de prédictions révèle un terrible message. Une dernière menace posthume laissée par Ami. Pour découvrir ce dont il s’agit et tenter de sauver une nouvelle fois l’humanité, Kenji replonge dans le passé grâce au simulateur de réalité virtuelle d’Ami-land.

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 12 (2000)

2016 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 9782809454802

• Tsu Le 11 Juillet 2018 à 09:34
    Je ne saurai dire si je suis bluffée ou frustrée par cette fin ! En tout cas cette série m'aura vraiment marquée et prouvée le talent de Naoki Urasawa et je la relirai avec plaisir et surtout avec un oeil différent. 20th century boys fait indéniablement partie de mes mangas préférés désormais. "Les jeux d'enfants ne finissent jamais, il n'y a que les adultes pour oublier et passer à autre chose"
  • Panda Laveur Le 01 Octobre 2020 à 01:20
    Quelle série ! Quelle tristesse de l'avoir fini... Je vais me consoler en me disant "En avant pour Monster !"
  • iPee Le 14 Décembre 2020 à 14:53
    C'est fini, c'était merveilleux, comme d'hab !
  • Chocolapin Le 22 Décembre 2020 à 22:19
    Une fin de série d'un manga qui a bien tenu ses promesses.
  • hiekashi Le 17 Octobre 2021 à 08:22
    C'est avec un serrement au cœur que je termine cette série. Ami n'a dorénavant plus aucun secret pour nous et encore, Urasawa ne dit jamais rien clairement : c'est au lecteur à remettre les différentes pièces du puzzle pour obtenir toute la vérité. Je la relirais sûrement pour déceler tous les petits indices dont il a parsemé les pages mais sachez qu'elle monte très clairement dans mon top.
  • LordSith Le 18 Mars 2023 à 23:56
    toutes les réponses sont données, le cercle est complet, la boucle terminée, et l'histoire... finie. Quel voyage.