20th Century Boys, deluxe, tome 08
Naoki Urasawa2015

17.9

L'Exposition universelle de 2015 va bientôt commencer. Le Pape est sur le point de venir à Tokyo et les partisans d'Ami, en dépit de la mort de leur leader, ont bien l'intention de l'assassiner. Kanna, Otcho, Chôno et Yoshitsune vont tout faire pour arrêter l'attentat. À moins que tout cela ne fasse encore parti d'une subtile machination organisée par Ami...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 08 (2000)

2015 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 9782809450255

• Tsu Le 24 Juin 2018 à 21:54
    Je voulais mettre 18, parce que j'attendais un moment précis dans ce tome qui n'est pas arrivé *comment ça, je deviens exigeante avec cette série ?*
  • Tsu Le 24 Juin 2018 à 21:55
    Mais du coup je laisse mon 19, parce que cette série de mangas est en train de devenir la numéro 1 dans mon coeur.
  • iPee Le 19 Octobre 2020 à 14:08
    Comme d'habitude c'est exceptionnel et l'enfer attend ceux qui ne seraient pas du même avis.
  • Chocolapin Le 12 Décembre 2020 à 14:42
    Cette nouvelle intrigue redonne du souffle à la série et accroche donc toujours autant.
  • hiekashi Le 27 Avril 2021 à 12:56
    Bien que les deux parties aient un rythme totalement différent, ce nouveau tome est, encore une fois, incroyable. Les événements qui se situent au début m'ont totalement happé si bien que je tournais les pages avec la furieuse envie de savoir le fin mot de tout cela. L'immersion dans l'enfance d'Ami nous permet enfin d'en savoir plus sur lui mais aussi d'assembler les diverses pièces du puzzle.
  • LordSith Le 18 Mars 2023 à 21:30
    l'arc 2 se finit en apothéose. Le Sauveur se lève, une ère s'achève. La dernière ère commence, et le mystère reste entier: qui est Ami?