Diversion, tome 3 : Corruption
Eden Winters2016

17.6

Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l’empathie du premier contrebalancée par l’expérience du second.
Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C’est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d’infiltration à haut risque – la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ?
Lucky, lui, a toujours été le meilleur, en tant que trafiquant et en tant qu’agent. Mais une réorganisation du bureau et cette mission donnée à Bo le poussent à se remettre en question : n’a-t-il vraiment plus rien à apprendre ?
Cette affaire de tous les dangers, à un tournant de leur relation, les force à se poser les bonnes questions : jusqu’où sont-ils prêts à aller, pour le travail… et pour l’autre ?

Titre original : Corruption (2013)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : 9791092954630

2016 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Behin | 280 pages | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : 9782375742396

• jesyan Le 05 Juin 2017 à 09:55
    Excellent tome et Lucky et Bo me touchent de plus en plus. Leur relation prend une nouvelle tournure surtout pour Lucky et ouis il n'y a rien à faire j'adore ce personnage. Pour ma part, cette saga vient d'entrer définitivement dans mon top 5, bien que le numéro un reste Ty et Zane en ce qui concerne le MM.
  • Emilie 2310 Le 12 Juin 2017 à 16:54
    Un troisième tome encore une fois que j'ai vraiment adoré. Des personnages qu'on découvre encore, qui se dévoilent un peu plus, qui souffrent et une intrigue qui prend une tournure vraiment plaisante. Une saga encore coup de coeur pour moi.
  • Aurore62128 Le 21 Juin 2017 à 20:41
    Un excellent 3ème tome, decidement j'aime de plus en plus cette saga. J'adore les personnages, j'ai adoré en découvrir davantage sur Bo qui est de plus en plus professionnel, une bonne intrigue et un réel plaisir a découvrir Bo dans l'univers Bikers !