Magic 7, tome 02 : Contre tous !
Giuseppe Quattrocchi, Kid Toussaint et Rosa La Barbera2016

Saga Magic 7 Terminée

15.6

Léo, Farah et Hamelin n'en mènent pas large : tous les adultes semblent s'être donné le mot pour leur pourrir la vie et les contrôler au maximum. Même Julie, l'adorable directrice de l'école Mercury, instaure de nouvelles règles de discipline où tout laxisme est banni. Hamelin, dont la fourrière a tenté de récupérer les animaux, et Lupe, dont la police a confisqué les robots, vont s'enfuir et entrer en résistance avec d'autres adolescents. Nos héros vont découvrir que le changement de comportement des adultes est dû au 6e mage, le télépathe. Bientôt, ils seront sept et pourront agir !

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 2800165308

2016 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 9782800182414

• Saiwhisper Le 04 Juillet 2017 à 07:46
    Ce second tome est un peu en dessous du premier, mais il reste globalement très sympathique à lire. Ce qui m'a gênée, c'est l’impression d’avoir loupé quelque chose ou qu’il manquait des pages. J'espère quand même poursuivre l'aventure !
  • _Nephtys Le 27 Janvier 2018 à 21:59
    Cela va toujours trop vite dans l'intrigue, j'ai l'impression de louper des choses pourtant importantes dans le scénario de ce tome! J'ai aussi trouvé que la rencontre d'un certain personnage avec Léo à la fin était peu crédible, y compris la réaction de ce dernier... Dommage car Farah, Lupe et Alice sont intéressantes, j'ai envie d'en voir plus sur elles. Le troisième tome sera décisif.
  • Fazelle Le 02 Août 2018 à 09:15
    L'histoire se développe rapidement, et même trop rapidement parfois. Ça reste une lecture agréable.
  • La petite Bibliotheque Le 12 Janvier 2020 à 15:31
    Le scénario est bien mais une fois arriver à la page 30 de la bande dessinée, toute l'intrigue va très vite en deux pages tout est réglé et on voit les collégiens aller à l'école. Je trouve ça dommage. Mais j'ai quand même passer un bon moment de lecture.
  • Aguilla01 Le 14 Mars 2020 à 15:40
    Un scénario qui part en vrille et qui n'explique rien des événements précipités de ce tome... dommage car les dessins sont sympa.
  • larabluejean Le 14 Juillet 2020 à 13:51
    J'ai eu l'impression d'avoir loupé un tome alors que je l'ai lu à la suite du premier, il manque trop d'informations, tout va trop vite, c'est dommage. J'ai tout de même envie de connaître la suite, donc à voir.