Nains, tome 05 : Tiss du Bouclier
Nicolas Jarry et Nicolas Demare2016

Saga Nains

17.5

Depuis que Brahm, héros de guerre et capitaine de l'ordre du Bouclier, a perdu son épouse, il élève seul ses enfants. Préparant depuis toujours son jeune fils à la succession, il est dévasté lorsque le garçon se brise un genou. contre la volonté de Brahm, sa fille Tiss deviendra le guerrier que son frère ne sera jamais.

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 2302053699

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302053694

• Nolwenn Le 04 Octobre 2016 à 09:35
    Ce que j'aimais à la base dans cette série (et dans Elfes), c'était qu'on avait droit à des one-shot dans un même univers. L'arrivée d'une histoire de "zombies" dans Elfes m'avait bien refroidie et la fin de ce tome annonce la même chose (logique puisqu'on est dans le même univers, mais je suis doublement refroidie). J'ai aimé cette histoire (comme les autres Nains) mais pas certaine de continuer.
  • Arcaalea Le 10 Avril 2018 à 17:57
    Encore et toujours beaucoup d'émotions et des personnages très attachants. Série culte !!
  • Aealo Le 10 Janvier 2020 à 01:16
    Ah! Enfin l'histoire d'une Naine! Et épique en plus! Une bonne histoire!
  • LittleDolls2134 Le 06 Mars 2020 à 08:18
    autant d'émotions que dans le précédent. j'ai beaucoup aimé mais j'attends toutefois quelques reponses...
  • Capitaine Shadok Le 07 Mai 2022 à 15:48
    Thème de l'album : l'intégration d'une naine dans un milieu de nains. J'ai trouvé le dessin un poil en-dessous des précédents. De plus, le sujet m'a semblé traité de manière très naïve et même carrément optimiste.
  • lect3ur2Toujours Le 07 Avril 2023 à 01:01
    Du changement !!! C'est une naine qui mène la danse !!! Ça fait du bien !!! Même si c'est anormal étant donné leur rôle dans le peuple nain, d'ailleurs l'héroïne de ce tome va très vite s'en rendre compte de manière assez cruelle, néanmoins ce qu'elle va réussir à faire par la suite restera gravé dans la mémoire de son ordre !