Le meilleur des Super-Héros Marvel : Black Widow
Stan Lee, Richard Morgan et Bill Sienkiewicz2016

17.0

Aussi belle que dangereuse, Natasha Romanoff, alias Black Widow, est l'espionne la plus expérimentée de l'univers Marvel. Découvrez "Chimères", une saga encensée par la critique, signée Richard K. Morgan et Bill Sienkiewicz, qui explore les origines de l'héroïne.
Après ses débuts comme espionne aux côtés de la Dynamo Pourpre et face à Iron Man, celle qu'on surnomme la Veuve Noire affronte Spider-Man et se lance dans une carrière de super-héroïne.
Lassée par des années de combats, Black Widow a renoncé à sa carrière d'agent secret russe, mais son passé revient la hanter. Elle échappe de justesse à une tentative d'assassinat, et les meurtres se succèdent dans sont entourage. Natasha va devoir lever le voile sur certains mystères qui remettent en question tout ce qu'elle croyait savoir de son passé...

(Contient les épisodes Tales of Suspense 52, The Amazing Spider-Man 86 et Black Widow 1 à 6.)

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 30 juin 2016

• Roxana Le 28 Janvier 2018 à 22:55
    Une très belle lecture avec la black widow sombre que l'on connaît tous.