Ménestrels, tome 1 : Triptyque
Nelly Iceta2016

18.0

Ils vivent sur la planète Erre, bien loin de la nôtre et pourtant ils nous voient et veillent sur nous : les Ménestrels. Dans ce recueil, trois récits rassemblés par le Ménestrel Péléas viennent éclairer les liens étroits entre leur monde et le nôtre. Tandis que Mehrine vous invite au sein de l'école de Ménestrels, Djimon vous entraîne au coeur d'une aventure peuplée de phoenix eet de cavaliers, et Ara participe, sous vos yeux, au grand tournoi annuel. Rien ne semble les relier... et pourtant...

2016 Editions Autoédité

• Madame_Love Le 19 Août 2016 à 15:10
    Une super lecture ! Au fur et à mesure de la lecture c'est une histoire bien plus vaste qui s'offre à nous. J'ai beaucoup aimé la créativité de l'auteure.
  • Livrinaa Le 15 Janvier 2020 à 21:23
    Au début du recueil on se demande où veut nous emmener l'auteure. Nous suivons trois histoires différentes. Je dois dire qu'au début j'ai adoré Mehrine et puis au fil de l'histoire j'ai commencé par apprécier Ara et Lehanne également. En avançant on comprend que les histoires ont un lien entre elles ! Waouh ! L'auteure fait preuve d'une sacrée créativité. J'ai hâte de lire le deuxième recueil.
  • Nelle_EB Le 12 Mars 2023 à 17:07
    Ce que c'était bien ! C'est si original, les personnages sont tellement bien esquissés : qu'on s'attache à eux ou qu'on les déteste, aucun ne laisse indifférent. J'ai adoré les suivre, et certains passages sont très habiles émotionnellement. C'est une belle entrée dans le monde des Ménestrels et j'ai hâte de découvrir la suite !