Cherub, tome 07 : A la dérive
Robert Muchamore2009

Saga Cherub Terminée

16.8

James est injustement tenu pour responsable de l'échec d'une mission d'infiltration dans le milieu des trafiquants d'armes russes, marquée par la mort violente de deux agents. Menacé d'être renvoyé de Cherub, persuadé d'avoir été trahi et désavoué par tous, il doit lutter pour établir son innocence. Pendant ce temps, sa soeur Lauren est envoyée en mission en solo pour la première fois.

Titre original : Cherub, book 07: The Fall (2007)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 350 pages | Sortie : octobre 2019 | ISBN : 9782203192782

2010 Editions Casterman (Poche)

2010 [E-book] Editions Casterman

2009 Editions Casterman

2007 Editions Hodder & Stoughton

On en parle aussi sur le forum

• Gilsayan Le 08 Février 2012 à 20:48
    Prostitution, mission dangereuse, la fin du couple James/Kerry... Beaucoup d'actions pour beaucoup de plaisir !
  • Mademoisellesuzie Le 12 Octobre 2014 à 13:30
    Pour une fois que tout ne se passe pas comme d'habitude ! Une bonne lecture, et une fin à mourir de rire.
  • floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:27
    Surement le meilleur Cherub. Une histoire complexe et violente.
  • Marineloves0 Le 25 Juillet 2015 à 17:20
    James m'a énervé se qui ont lu le livre pourons peut-etre comprendre
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 17:51
    Un très bon CHERUB où James se retrouve tout seul. Vraiment super
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:25
    J'ai beaucoup aimé ce tome 7 ! J'ai trouvé qu'il était bourré d'action et je ne suis pas ennuyé une seule fois !
  • naroutzou Le 08 Octobre 2018 à 12:14
    à partir de ceu tôme on ne parle plus que de lauren j'ai arrête au tome 10 tellement ça ma gaver
  • LasyaVanani Le 19 Août 2020 à 15:52
    Un excellent tome avec beaucoup de rebondissements ! Et enfin, la fin du couple James/Kerry ! Une mission intéressante sur un sujet difficile. Un livre mêlant encore une fois sérieux et humour avec brio !