Cherub, tome 06 : Sang pour sang
Robert Muchamore2008

Saga Cherub Terminée

16.8

James Adams, sa soeur Lauren et Kyle Blueman, son meilleur ami, font équipe pour infiltrer la Milice de libération des animaux, un groupe clandestin extrémiste qui, au nom de la lutte contre les expérimentations animales, n'hésite pas à utiliser des méthodes ultraviolentes.

Titre original : Cherub, book 06: Man vs. Beast (2006)

2019 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 346 pages | ISBN : 9782203192775

2010 Editions Casterman (Poche)

2010 [E-book] Editions Casterman

2008 Editions Casterman

2006 Editions Hodder & Stoughton (Children's Books)

On en parle aussi sur le forum

• mclem Le 21 Septembre 2010 à 00:52
    ce n'est pas celui ou il ya le plus de suspens et d'action mais la fin est super !
  • Laeti1401 Le 07 Mars 2011 à 18:45
    Je crois que ce tome ne m'a pas laissé une aussi forte impression que les autres !
  • Gilsayan Le 22 Décembre 2011 à 19:35
    Lauren commence vraiment à devenir mon perso préféré !
  • babastmcf Le 24 Février 2012 à 15:03
    Un des livres "Cherub" les plus cool à lire , avec un côté qui plaira aux filles grâce à l'attachement de Lauren (la petite soeur de James Adams) avec un petit chien qu'ils ont récupérés ! Bonne lecture à tous !
  • Elenah Le 05 Août 2012 à 03:13
    J'ai beaucoup aimé ce tome en relation avec la maltraitance des animaux. J'ai adoré le petit Boulette <3
  • Songeuse Le 12 Avril 2014 à 12:12
    > J'ai adore ce Tome et son sujet. Il se termine un peu vite à mon goût.
  • Mademoisellesuzie Le 20 Septembre 2014 à 11:20
    Ce n'est pas le tome qui m'a le plus plu. Trop de longueurs à mon goût
  • floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:26
    Un bon Cherub, plutôt pour les filles.
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 17:50
    J'ai bien aimé même si ce n'est pas mon préféré il reste vraiment très bien.
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:24
    Encore une fois, à cause du thème abordé, je n'ai malheureusement pas aimé ce 6ème tome.
  • LasyaVanani Le 15 Février 2020 à 15:46
    Un bon tome avec un sujet passionnant, l'exploitation animale. Thème cru mais bien exploité. Des personnages évolutifs et attachants...surtout Lauren !
  • LuisaManuela57 Le 17 Août 2023 à 23:06
    J'ai apprécié ce livre malgré le fait que le sujet de ce tome est assez cru et traumatisant. A certain moment j'ai failli abandonné le livre tellement c'était gore.