Harmony, tome 2 : Indigo
Mathieu Reynès2016

Saga Harmony Terminée

16.4

Six ans plus tôt : Harmony est une jeune orpheline qui, parce qu'elle présentait des symptômes de dégénérescence neuronale, a été intégrée dans le programme de recherche du docteur Torres. Aujourd'hui saine et sauve, l'incroyable talent qu'elle a développé, la télékinésie, intéresse en revanche beaucoup une société militaire privée. Cette dernière évince rapidement William Torres du programme. Son objectif est clair : monter un camp d'entraînement afin de développer, pour son propre profit, les aptitudes d'Harmony ainsi que celles d'autres enfants potentiellement concernés. Cette organisation arrivera-t-elle à faire de ces enfants des machines de guerre ? Mais surtout, William laissera-t-il Harmony courir un tel danger ?

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Julien Dutel, Boris Rehlinger, Charlotte Duran | Durée : 36 min | ISBN : -

2017 Editions Dupuis

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 2 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 9782800182292

• FungiLumini Le 17 Septembre 2016 à 10:07
    Un tome qui emmène le lecteur dans le passé d’Harmony. J’aurais personnellement largement préféré continuer l’histoire et découvrir ce passé via des flash-backs. Les dessins restent beaux, et l’histoire intéressante, mais la façon de la mettre en place m’a déçue.
  • Emiz - Books CritiK Le 18 Septembre 2016 à 14:09
    Un tome meilleur que le précédent qui apporte son lot de réponses mais également beaucoup de questions ! Le troisième et dernier tome du 1er cycle s'annonce épique !
  • Arcaalea Le 14 Juin 2017 à 11:41
    Je suis totalement FAN ! J'aime les dessins, j'aime l'histoire, j'aime ces trois enfants qui vivent des expériences malheureusement traumatisantes, j'aime leur courage. Ceux qui apprécient l'univers X-Men devraient y trouver leur bonheur :)
  • Chrisbookine Le 18 Octobre 2017 à 21:52
    Une bande-dessinée pleine d'actions que je recommande même si j'en voudrai beaucoup plus ! C'est trop court ! Je vous donne très vite mon avis sur le tome 3 mais non dernier volet de cette série !
  • Saiwhisper Le 12 Février 2018 à 21:49
    Voici un second tome qui me redonne goût en la saga ! J’ai trouvé le dessin plus soigné et travaillé, tandis que le scénario a pris de la consistance. J'ai adoré en savoir plus sur Harmony et découvrir de nouveaux protagonistes.
  • _Nephtys Le 12 Septembre 2018 à 17:33
    Ce tome est largement mieux que le premier. J'ai trouvé des réponses à beaucoup de questions, et suivre les deux amis d'Harmony était intéressant, surtout pour comprendre les événements du premier tome. Quelques mystères planent cependant. Et malheureusement je ne me suis attachée à aucun autre personnage, à l'exception du trio principal. Les dessins sont toujours aussi chouettes !
  • Book_rockeuse Le 31 Janvier 2021 à 21:55
    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Harmony dans ce nouveau tome. Aucun temps morts et les personnages sont vraiment attachants. J’ai beaucoup aimé les dessins et les couleurs utilisées qui nous embarquent totalement !!! J’ai hâte de découvrir la suite !
  • DraikoPinpix Le 29 Septembre 2021 à 21:37
    Ça reste encore très classique, mais ça fonctionne. Je suis curieuse de savoir la suite.
  • D.Séverine Le 26 Novembre 2021 à 11:34
    J'ai préféré ce 2ème Tome au précédent, il m'a permis de mettre en lumière certains éléments restés flous suite à la lecture du 1er. J'ai apprécié découvrir de nouveaux personnages très intéressants ainsi que me plonger dans le passé d'Harmony. La voir enfant l'a rendue plus attachante à mes yeux et j'en avais besoin pour mieux m'imprégner de l'histoire et suivre cette intrigue. Vite la suite !