Haig, tome 2 : Les guerriers perdus
Thierry Poncet2016

Saga Haig

17.0

La belle Vanda nous l'avait mis profond.
Elle avait fait exploser la mine d'or, mis le feu à notre campement et s'était enfuie avec l'argent. Le grand Carlo nous a fait promettre de la retrouver et de nous venger.
Tous les sept, on a juré.
Et je vais vous dire un truc : on n'aurait pas dû. Parce que des États-Unis à l'Afrique, des Balkans au Mexique, il nous a coûté salement cher, le serment !

2016 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : 9782372580236

2016 Editions Taurnada

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : 9782372580229

• Les lectures de Kevin Le 20 Juillet 2016 à 17:45
    Une dangereuse aventure aux quatre coins du monde avec Haig, l’aventurier grognon
  • Elowww Le 24 Juillet 2016 à 01:41
    Comme le premier, je le recommande aux personnes fans d'aventures, attention à lire seulement si vous aimez les aventures, sinon vous n'aller pas aimer forcément ! Surtout que celle-ci est vrai et ça rend l'aventure encore plus captivante !
  • Maks Le 21 Décembre 2016 à 11:57
    Un peu moins bien que le premier tome mais rien de très grave, on ne s'ennuie pas et ça bouge !
  • Hamisoitil Le 08 Janvier 2017 à 17:31
    J'avais bien aimé le premier tome lu l'année dernière. Ici, on retrouve les mêmes ingrédients, les mêmes personnages, avec une histoire de vengeance et d'aventure. Avec ce livre, il est clair que l'on voyage comme de vrais baroudeurs mais si vous n'êtes absolument pas fan de ce style là, passez votre chemin.