Sept, saison 3, tome 2 : Sept frères
Didier Convard et Hervé Boivin2016

Saga Sept, saison 3 Terminée

Saga Sept (BD) Terminée

14.3

En 1943, leur réseau de Résistance a été décimé. Les hommes qui le composaient, tous francs-maçons, se vouaient une confiance aveugle. Ils ne pouvaient imaginer qu'un traître les vendrait aux Allemands. La paix revenue, ils ne sont plus que sept survivants, qu'une seule pensée anime désormais : la vengeance ! De nouveau réunis dans leur loge, ils tentent de faire éclater la vérité en réveillant les spectres du passé.

2016 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 13 janvier 2016 | ISBN : 9782756054407

• Ness_bouquine Le 19 Juin 2020 à 21:36
    Pas fan du scénario.
  • Verdorie Le 15 Décembre 2022 à 01:21
    Construit comme un polar, ce huis clos (dessiné en couleurs un peu ternes) se déroulant dans une loge franc-maçonnique, alterne avec les souvenirs des protagonistes durant la guerre par des flash-backs (en N&B). Un récit agréable à lire (si on fait abstraction du fait avec quelle facilité et cruauté la Gestapo était capable de tuer) qui m'a captivée sur le moment (!) mais au-delà ... ?