Le meilleur des Super-Héros Marvel : Captain America
Roger Stern et John Byrne2016

Steve Rogers rêve de s'engager dans l'armée américaine, mais jugé trop chétif et souffreteux par les médecins, il est réformé. Développé dans le plus grand secret par le gouvernement des Etats-Unis, un sérum expérimental (le sérum du Super-Soldat) permet au jeune volontaire d'atteindre le summum de la perfection physique. Depuis les heures sombres de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui, Steve, devenu "Cap", défend la liberté et affronte les forces de l'oppression et de la tyrannie dès qu'elles menacent de resurgir.
Préparez-vous à lire quelques-uns des épisodes les plus incroyables de Captain America, issus de l'imagination de Roger Stern et John Byrne. Ces auteurs mettent tout leur talent au service de la Sentinelle de la Liberté, qui affronte Batroc le Sauteur, le Baron Rouge et Cobra. Cet album vous entraînera aussi à la découverte des origines de Captain America, toujours signées par ce duo extraordinaire.

Contient les épisodes US de "Captain America (1968)" #247 à 255

2016 Editions Hachette