Les vampires de Chicago, tome 12 : La morsure est notre affaire
Chloe Neill2016

17.6

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout...

Titre original : Chicagoland Vampires, book 12: Midnight Marked (2016)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 2811217185

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | ISBN : .

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2016 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 361 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9780451472335

• Kitty-Addict Le 16 Juillet 2016 à 11:44
    Quel plaisir de retrouver Merit et Ethan !! Comme à chaque fois j'ai adoré ce tome. Encore une fois c'est à eux de régler les problèmes de tout le monde. Et quelle fin !!!
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 16:04
    j ai adore et la fin elle est super bien
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:30
    Tome dévoré. Bon, c'est pas drole : ou qu'il est le tome suivant ? aps encore traduit ? grrr On peut trouver "Phantom Kiss" en tome 12.5 (en anglais only) et en avril 2017 le tome 13 en anglais (Blade Bound)
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:31
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • MercyThompson Le 14 Octobre 2017 à 11:08
    De l’action, de l’amitié et de l’amour, Chloe Neill nous ravie encore une fois avec une intrigue qui nous emporte avec brio dans un autre monde.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Juillet 2018 à 17:37
    Un douzième tome à la hauteur de mes attentes et de cette Saga, même si j'aimerais encore plus de tête à tête entre Merit et Ethan.
  • DouceLecture Le 06 Février 2019 à 15:52
    Le dénouement est proche... trop proche, mais tellement addictif!
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:25
    On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit et ce n'est pas avec ce douzième tome que ça changera la donne.