Will Jaeger, tome 1 : Le tombeau d'acier
Bear Grylls2016

Saga Will Jaeger Terminée

Une femme et son fils enlevés dans les montagnes galloises.
Un homme torturé et exécuté sur la lande écossaise.
Un avion perdu et sa mystérieuse cargaison découverts au coeur de la jungle amazonienne.
Une conspiration terrifiante héritée des heures les plus sombres de l'Allemagne nazie.
Une même histoire les unit.
Un seul homme peut éviter le pire.
Will Jaeger.
Le chasseur.

Titre original : Ghost flight (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782266270533

2016 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 4 mai 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

• Emilie 2310 Le 12 Juillet 2016 à 22:01
    Un très bon roman au rythme parfois en dents de scie. C'est entrecoupé de passages très technique et parfois un peu trop longs et d'actions. Une très bonne intrigue qui se met en place lentement. Mais ça décape! Et j'ai très envie de connaitre la suite
  • lelette1610 Le 22 Septembre 2021 à 17:26
    La partie la plus captivante est celle se situant dans la forêt. L'équipe est confrontée à des animaux sauvages et fait la rencontre d'indiens.On voit bien que l'auteur est un spécialiste de la survie. Il nous fait entrer dans son univers. Ses compagnons sont aussi attachants et pour la plupart énigmatiques.
  • jesyan Le 11 Mars 2022 à 08:11
    On voit bien que l'auteur connait son sujet, mais nous expliquer comment mettre un parachute pendant 3 à 4 pages reste moyen. L'histoire est en dents de scie et c'est bien dommage, car le sujet est particulièrement intéressant bien que maintes fois utilisé. Je m'attendais à beaucoup mieux. Vu la fin,je lirais clairement la suite, mais j'ai lu beaucoup mieux sur le sujet.