Le Mystérieux destin de Timothy Hunter, tome 3 : Croisade
Carla Jablonski2010

14.0

Tim, un jeune Londonien de quinze ans, ressemble à tous les collégiens de son âge, sauf que... Initié par quatre personnages bizarres - la Brigade des trench-coats - qui lui ont fait traverser le temps et l'espace, Tim va-t-il accepter son destin et devenir l'un des magiciens les plus puissants de tous les temps ? Car le danger le guette à tout moment et de mystérieuses forces du mal ont décidé de s'emparer de lui, mort ou vif. Après avoir rencontré Merlin, approché l'Atlantide, abordé les confins du futur, affronté tous les dangers du royaume de Féerie et rencontré son véritable père, Tamlin, l'homme-faucon confident de la Reine, Tim se trouve confronté à une nouvelle épreuve : il va découvrir un monde secret où se réfugient les enfants en grand danger. Ce monde a impérativement besoin de ses pouvoirs pour survivre. Arrivera-t-il au bout de sa mission alors qu'il tente encore de comprendre d'où lui viennent ses pouvoirs magiques et comment les utiliser ?

Titre original : The Children's crusade (2010)

2010 Editions Hugo & Cie (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Charlie Koller | 234 pages | ISBN : 9782755604696