Assassination classroom, tome 12
Yusei Matsui2015

17.5

La classe qui tue ! Les nouvelles tenues de sport de la classe E possèdent d'étonnantes facultés qui vont permettre aux élèves d'élargir leurs possibilités en matière d'assassinat. Mais une ombre inquiétante est en train de se rapprocher des élèves de la classe E... Le tueur "Shinigami" va passer à l'action !!

Titre original : Ansatsu Kyôshitsu, book 12 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

• Fumiko Le 27 Décembre 2016 à 22:44
    Un tome très prenant! J'adore!
  • DraikoPinpix Le 02 Décembre 2019 à 20:19
    Aïe... j'ai vraiment trouvé que certains événements et comportements de personnages étaient pas crédibles et mal amenés. De plus, l'antagoniste m'avait pas l'air d'être à la hauteur de sa réputation.
  • EmmieKenza Le 12 Février 2020 à 11:38
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui était très comique. Par ailleurs il était parfois prévisible.
  • marine_livraddict Le 18 Avril 2023 à 15:57
    Un super moment passé ! J'étais ravie de retrouver mon poulpe jaune préféré, Mme Pouffe et les autres ! Les élèves de la classe E et leurs professeurs vont être mis à mal par un dangereux tueur professionnel, spécialisé dans la traque et le meurtre des siens ! Il est redoutable mais nos héros sont intelligents et l'union fait la force ! Action, surprises et situations cocasses sont au rendez-vous!