Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 13
Hiromu Arakawa2016

16.9

Yûgo se consacre corps et âme à son projet d'élevage de cochons en plein air. Mais il doit aussi composer avec les cours et les activités du club d'équitation. Arrivera-t-il à gérer toutes ses activités sans retourner à l'hôpital ? Heureusement, la perspective d'une nouvelle Pizza Party semble l'avoir remonté à bloc !

Titre original : Gin no Saji, book 13 (2015)

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 9782368522608

• Valent1 Le 13 Octobre 2018 à 18:57
    super manga je suis pressé de lire le tome 14 !!! 20/20
  • De livres en lectures Le 30 Août 2019 à 08:50
    Toujours aussi frais et agréable.
  • Gel Le 16 Août 2021 à 00:29
    Waouh! Il ne reste plus que 2 tomes avant la fin de la saga! L'histoire continue de suivre un rythme trépidant: le passage du temps et des saisons est beaucoup plus rapide comparé au 2 premiers tiers de la saga. Cela reste très chouette à lire mais j'avoue qu'un rythme plus posé (et donc + de tomes) pour finaliser la série ne me dérangerait pas! Je vais avoir du mal à dire aurevoir à ces persos!
  • iPee Le 09 Mars 2022 à 13:52
    Le rythme s'accélère encore, mais les événements se succèdent et on a envie de savoir jusqu'où les héros réussiront à aller pour accomplir leurs rêves !
  • Chocolapin Le 15 Janvier 2024 à 11:52
    Une suite sympathique à lire où le personnage principal met en place ses projets. On approche de la fin.
  • Nyukalen Le 01 Mars 2024 à 13:27
    On sent que la fin approche, le tout toujours dans cette petite ambiance touchante :)