Preacher (Urban), tome 3
Garth Ennis et Steve Dillon2016

Saga Preacher (Urban) Terminée

16.9

Parmi les personnages qui peuplent le quotidien de Jesse Custer, il en est deux des plus énigmatiques : le Saint des Tueurs et Cassidy. Des grands espaces de l'Ouest américain aux tréfonds de l'Enfer, le premier, ancien combattant de la guerre de Sécession, talonne le révérend sans pour autant révéler ses véritables motivations. À des kilomètres de là, le second, vampire irlandais depuis 1916, pose ses valises à la Nouvelle Orléans et croise, pour la première fois en soixante-quinze ans, la route d'un homme de son espèce, Eccarius.

Titre original : Preacher, book 3 (2010)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 25 mars 2016 | ISBN : 236577850X

• SophieDz Le 07 Décembre 2016 à 21:28
    J'ai eu un petit peu de mal avec le début du tome. L'arc et le dessin ne me plaisaient pas trop ... Mais la suite ne m'a pas déçue!
  • Panda Laveur Le 06 Avril 2020 à 02:45
    Avec une histoire ENTIÈRE consacrée à Cassidy dedans <3
  • Livresovore Le 21 Juin 2023 à 17:50
    J'ai été déroutée par le début de ce tome qui propose deux histoires intermédiaires à l'histoire principale. Mais finalement pas si intermédiaires ! Si l'on découvre peu de chose sur la traque de Jesse et que Genesis est presque absent, les personnages prennent du volume et c'est un bonheur de les suivre et de retrouver d'anciens protagonistes. La fin augure encore une suite riche.
  • Arthur C Le 06 Juillet 2023 à 10:44
    Le Saint des tueurs a droit à sa backstory. L'un des perso les plus bête fait son retour et Cassidy commence à montrer toute sa toxicité. Un volume qui sert à développer les persos mais pas l'histoire.