Cobayes, tome 7 : Cédric
Alain Chaperon2016

Saga Cobayes

15.9

Ce que j'aime faire de mes journées : rien.
Je me définis comme un paresseux. Les DVD et les livres sont mes seuls amis, car ils n'existent aucune concession de ma part. Même travailler ne me viendrait pas à l'esprit. Voilà pourquoi je prête mon corps à la science. Je participe à des études cliniques en tant que cobaye. Pas de responsabilités, peu d'exigences. On me paie pour tester des produits. Point.
J'ai récemment trouvé une compagnie pharmaceutique qui me proposait un énorme montant d'argent pour me guérir de ma dépendance à la marijuana. J'aurais été fou de ne pas sauter sur l'occcasion.
Depuis quelque temps, je me sens bien. J'ai l'impression de devenir quelqu'un.
Comme si je méritais enfin de prendre ma place parmi les meilleurs. Lisez mon blogue, vous allez comprendre.
Moi, Cédric Labonté, j'ai maintenant le monde à mes pieds !

2016 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782896624065

2016 Editions de Mortagne

• MissD Le 16 Juillet 2016 à 21:56
    Premier tome de cette série que je lis. J'ai adoré et je l'ai dévoré ! Roman très cru, donc pas pour tout le monde. Le style d'écriture de ce roman se lit super bien ce qui fait que je ne voulais pas arrêter de le lire. Je vais lire les autres tomes c'est sur !
  • Manue Le 14 Mai 2018 à 04:06
    Un tome qui présente un personnage bien différent des autres et qui amène de nouveaux éléments. J'aurais peut-être coupé en certains endroits et développé davantage en d'autres. Toutefois, le roman reste très bien dans l'ensemble.
  • Jo Locks Le 15 Novembre 2019 à 19:20
    Waouh! Ce tome est parfait!
  • Cloange Le 05 Août 2020 à 03:13
    J'ai dévoré ce dernier tome de la série et comme à chaque fois j'ai adoré découvrir ce nouveau Cobayes et les effet de la chlorolanfaxine sur lui.
  • Sil Socrate Le 04 Février 2021 à 09:40
    mon préféré de la série. J'ai adoré l'évolution du personnage