Démokratía, tome 5
Motorô Mase2016

Saga Démokratía Terminée

15.6

Miyu, la jeune fugueuse vivant aux crochets de Maezawa, décide d’aborder l'androïde qu'il a créé pour se rapprocher de lui. Malheureusement, cette manœuvre l'entraîne dans une sale affaire qui, en plus de diviser la communauté des votants de D?mokratía, va provoquer le départ de la plupart d’entre eux. Mai tombe alors entre les mains d'une poignée de participants déterminés à l'utiliser pour mettre à genoux la société, quitte à recourir aux pires moyens, même les plus violents…

Titre original : Démokratía, book 5 (2015)

2016 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 mars 2016 | ISBN : 9782820323484

• Fumiko Le 31 Janvier 2017 à 00:37
    Au final cette série était pleines de morales. J'ai beaucoup aimé et je la recommande.
  • REDemoiselle Le 29 Avril 2019 à 22:03
    Excellent tome qui clos la série Démokratia ! Ce manga est passionnant et pleins de réflexions. J'ai vraiment adoré !
  • Ziggy Pop Le 19 Avril 2021 à 17:33
    Un final intéressant pour les réflexions qu'il engendre, intense pour le côté suspens, mais vraiment peu crédible. Le côté too much de cette fin m'a fait décrocher alors que c'était une belle lecture jusque-là.