18.5

Une maman explique à son enfant pourquoi elle l'aime et l'aimera constamment et sans conditions.

2021 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782226466501

2015 Editions Albin Michel (Jeunesse)

• NatachaO Le 17 Février 2018 à 17:09
    Tout simplement parfait à mes yeux, la définition de l'amour (maternel mais pas seulement, les trois quarts des phrases de cet album je pourrais les dire à mon amoureux).
  • mamounetmoi Le 10 Mars 2019 à 08:40
    Je lis ce livre tous les soirs à mon fils de deux ans et demi depuis qu'il l'a reçu par le père Noël. Il me le réclame et ne dort pas sans que maman lui ai lu "mon amour" ? Ce livre est très beau je le recommande a toute les mamans de mon entourage.
  • Llhyn Le 04 Avril 2019 à 09:40
    Rassurant, beau, intelligent, qui explique avec des mots simples ce qu'est l'amour et qu'à jamais les parents aiment leur enfant...
  • miss.acacia Le 06 Avril 2019 à 12:30
    Rassurant c'est mot ! Au moment où l'enfant teste ses parents, se construit, se détache donc, ce petit livre permet de lui rappeler que quoiqu'il arrive, sa maman l'aime.
  • Michiko Le 21 Juillet 2020 à 10:46
    Tendre, doux, magnifique mise en page, dessins adorables et très beaux.
  • littlemeggy Le 17 Novembre 2020 à 16:29
    Un album magnifique, parfait. Mon fils de 2 ans l’aime autant que moi. Les dessins sont superbes.
  • Carla Kirke Le 19 Novembre 2020 à 21:05
    Un album qui donne les larmes aux yeux parcequ'il déborde de tendresse par la douceur des dessins, la finesse et la subtilité du texte. C'est un vibrant et bouleversant hommage à l'amour maternel. Une délicieuse merveille.
  • Delphinema09 Le 27 Mars 2022 à 11:15
    Magnifique et émouvant. Les dessins sont incroyables et ce livre devrait être lu par tous.
  • Nelfe Le 01 Septembre 2022 à 22:38
    Tout mignon. Plein de bons sentiments mais très joli dans le fond et la forme.
  • Sorbet-Kiwi Le 08 Septembre 2023 à 09:38
    Il permet de rassurer les petits quand à l'amour inconditionnel que leur porte leur maman. Important à savoir : il est hétéronormé et traditionnel (dans le sens une maman et un papa, tous les deux là), histoire de ne pas commettre d'impair au moment de l'offrir, si c'est l'idée. Je l'ai trouvé doux, touchant, et sain. Je pense que je vais me pencher sur toute la série.
  • Cequizz Le 05 Février 2024 à 13:27
    Très bel album. Une définition de l'amour littéral et imagé, telle qu'on a envie de la donner à un enfant