Cheval d'orage, tome 3 : Galop de feu
Lauren St John2016

Saga Cheval d'orage Terminée

16.7

Casey a désormais tout pour elle : la célébrité, l’amour, et bien sûr son cheval Ciel d’Orage, devenu un champion. Mais voilà que Kyle West, jeune entraîneur aussi brillant que séduisant, lui propose ses services. Comment rester concentrée sur la préparation du concours de Burghley ?

Surtout lorsque d’étranges événements se produisent pendant son entraînement : Casey est en danger…

Suspense et émotions fortes. Un thriller trépidant qui tient en haleine jusqu’à la ligne d’arrivée. Le dernier tome de la trilogie

Titre original : Firestorm (2014)

2016 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782070650392

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 345 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 2070650391

• Noravie Le 15 Janvier 2017 à 18:04
    Dernier tome que j'ai adoré mais ce n'est pas totalement objectif étant passionnée de chevaux. Néanmoins l'auteur arrive à mêler thriller, histoire d'amour et passion des cheveux dans ce dernier tome avec toujours beaucoup d'émotion. Je conseille ce livre pour tout amateur d'équitation forcément mais aussi pour ceux qui sans pratiquer aime ces magnifiques animaux
  • Maiwen Le 19 Septembre 2017 à 18:35
    Un dernier tome tout en beauté et en finesse, avec ce suspense auquel on est habitué depuis le début. La fin d'une aventure géniale. Un très bonne lecture.
  • linotte-liseuse Le 17 Avril 2019 à 10:43
    J'ai adoré cette trilogie mais j'aurais aimé une suite !!
  • eva_.pl Le 29 Décembre 2020 à 20:37
    Cette trilogie était juste incroyable, c’est la première fois que le monde équestre est aussi bien représenté dans un livre (de ce que j’ai pu lire jusqu’à aujourd’hui) l’histoire d’amour... tout m’a énormément plu et j’ai du le relire comme j’étais triste de ne plus lire l’histoire de ces fabuleux personnages avec une incroyable histoire, je recommande cette trilogie x1000 :)