Driven, tome 4 : Aced
K. Bromberg2016

Saga Driven Terminée

16.9

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Titre original : Aced (2016)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 603 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694291

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782253070894

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 17 mars 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 772 min | ISBN : ?978-2253070894

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | ISBN : 9781942832010

• Luxnbooks Le 18 Mars 2016 à 21:49
    J'avais peur que ce tome, soit celui de trop. En vérité, ce tome est tout à fait légitime, nous retrouvons les personnages mariés et heureux, seulement un évènement du passé va revenir les hantés et tout remettre en question. L'évolution des personnages est remarquable et les découvrir soudé est un vrai plaisir. Ce tome réunit le meilleur de la série et les quitter ne va pas être facile.
  • Aurore62128 Le 20 Mars 2016 à 10:57
    Un excellent Tome encore une fois ... Je me demandais ce que l'auteur pouvait nous apporter avec ce Tome car le Tome 3 et l'épilogue clôturaient parfaitement la saga. Mais encore une fois ce fut un plaisir de retrouver Colton et Rylee dans leur quotidien. Leur évolution est incroyable. On ne s'ennuie pas un seul instant, avec des rebondissements et des émotions très fortes.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Mars 2016 à 14:10
    Ce quatrième tome est encore un coup de cœur <3 Merci à l'auteur de nous transporter complètement dans le monde de Rylee et Colton <3
  • MélieGrey Le 20 Mars 2016 à 15:49
    Une super intrigue, des personnages que j'adore et une écriture géniale. J'ai adoré ce roman et c'est un vrai coup de coeur pour moi.
  • Debby DC Le 22 Mars 2016 à 13:55
    Décidément, j'aime vraiment beaucoup cette saga ! C'est un plaisir de retrouver Rylee, Colton et les garçons !! Ils m'ont beaucoup émus. Un très bon tome une fois de plus !
  • Yuiko Le 27 Mars 2016 à 15:28
    Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee, surtout qu'on peut le dire, ils traversent (enfin surtout Rylee pour une fois) l'enfer dans ce 4ème tome ! Mais quel plaisir de les retrouver tous les deux
  • La Romance des Anges Le 02 Avril 2016 à 14:59
    J'ai apprécié de retrouver Colton et Rylee! "Driven" est une de mes séries coup de cœur, mais j'ai trouvé que ce 4ème tome était un cran en dessous des précédents.
  • okeanos011 Le 04 Avril 2016 à 10:48
    Je ne peux que conclure en conseillant aux fans de cette série de lire ce tome que l’on n’attendez plus après la trilogie car c’est une lecture très agréable et facile. Cependant il n’est pas essentiel. Sachez en tout cas que si vous suivez mon conseil, vous fondrez forcément sur la fin qui est plus qu’adorable.
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:49
    Mon tome préféré de la saga ! L'histoire est plus aboutie, les personnages plus matures ! J'ai beaucoup aimé !!
  • Sorbet-Kiwi Le 02 Mai 2016 à 15:18
    Cette saison est à mes yeux la meilleure de toutes les 4, et je peux donc dire que cette saga se bonifie avec le temps. Plus j’avançais, plus je m’attachais aux personnages, plus je vivais avec eux, j’évoluais avec eux, et j’en voulais toujours plus. On sent vraiment qu’ils grandissent, et terminer par un tome aussi sombre et psychologique sort vraiment du lot.
  • Pau_mnt Le 19 Juillet 2016 à 22:45
    Très surprise de ce dernier tome mais au final c'était une agréable surprise. Lecture facile.
  • Ceriseee16 Le 10 Août 2016 à 22:14
    Moi qui avais abandonné le tome 3 car il était trop long , j'ai dévorer ce tome 4 en passant par toutes les émotions ! J'attaque donc le hs
  • flory_lege Le 28 Octobre 2016 à 14:02
    Un tome 4 beaucoup moins léger que les 3 premiers mais qui n'enlève absolument rien à l'histoire, au contraire. Rylee et Colton y ont gagné en profondeur. J'ai été très touchée par ce roman. Je lirais le HS très prochainement !
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:52
    Ce quatrième tome n'a rien de bien nouveau si ce n'est qu'il aborde un sujet que l'on ne voit jamais dans les romances et en ça j'ai beaucoup apprécié. Difficile par contre d'en dire plus sans spoiler l'évènement majeur qui se trouve être le point central de l'histoire et surtout l'élément déclencheur de beaucoup de choses plus ou moins intenses.
  • tomo-lecture Le 23 Février 2017 à 10:31
    Comme pour tour les autres tomes je suis déçu. Je m'attendais à mieux. Même si c'est une histoire bien, elle ressemble à beaucoup autre sans parler des passages un peu long.
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:53
    Pour nous c'est le meilleur tome, il ne faut pas être trop émotif et émotive pour le lire à cause de l'intrigue et des évènements. Nous l'avons adoré!
  • jessaddict Le 06 Avril 2017 à 23:47
    C'est toujours un plaisir de retrouver Rylee et Colton ! Malgré des longueurs, c'est un bon tome.
  • Laurinevai Le 28 Mai 2017 à 10:10
    Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee ! L auteurz ne les a pas épargnés dans ce tome ! Il est fort en émotions et ils sont plus soudé que jamais ! Une tome GENIAL !!
  • Absinthe-et-Sucre Le 19 Juillet 2017 à 12:36
    OMG ! Ce tome est juste parfait ! Colton a vraiment pris en maturité, il gère bien mieux les problèmes et son amour pour Rylee est juste arrrrhg <3 C'est très certainement le meilleur tome sur Colton et Rylee ! Je suis bien triste de les quitter en protagonistes :(
  • Tourneuse de pages Le 26 Août 2017 à 19:05
    C'est toujours un réel plaisir que de retrouver Rylee et Colton mais je dois avouer que ce tome est le moins bon des quatre ( je dirais même qu'il est de trop). Cela reste toutefois une bonne lecture.
  • lesloisirsdeflo Le 13 Octobre 2017 à 12:50
    je n'ai pas adhéré à ce tome. J'ai mis plus de deux mois à le lire tellement il ne m'a pas du tout transporter. Je l'ai trouvé de trop. Dommage!
  • Maiwen Le 13 Février 2018 à 20:11
    Une petite montagne russe un peu mélodramatique mais sympa à suivre.
  • Emy3489 Le 20 Mars 2018 à 23:45
    Moi qui ai eu un réel coup de coeur pour le tome 3, celui ci est encore meilleur. C'est un giga méga coup de coeur. Colton est tout simplement génial, son personnage a beaucoup mûri, il gère mieux les choses et son amour envers Rylee est tout simplement magnifique. J'aime cette saga d'amour. Hâte de découvrir le Hors Série !
  • deborahbts Le 31 Mai 2018 à 21:09
    Une très très bon quatrième tome ! Je ne pensais pas pouvoir aimer encore plus cette saga et ces personnages et pourtant c'est bien le cas. On voit une incroyable évolution de Colton et une Rylee si fragile et touchante qu'elle nous bouleverse totalement ! A lire absolument !
  • Madame la Fraise Le 20 Octobre 2018 à 19:38
    Une bonne conclusion à cette belle histoire, mais j'ai trouvé que ce tome tourne un peu en rond et un peu trop répétitif... Rylee m'a un peu fatigué par moment malheureusement. Toutefois, j'ai hâte de découvrir les histoires des autres personnages. :)
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 31 Octobre 2018 à 10:41
    Tout ça pour vous dire que je vous recommande vivement la lecture de cette quatrième saison qui est tout simplement splendide, magique, magnifique ! Je pensais que K. Bromberg ne pouvait aller plus loin dans son art, et bien je me suis lourdement trompée ! Elle est un auteur à suivre jusqu'au bout du monde ; elle sait nous émouvoir, nous toucher, nous attendrir, nous faire vibrer comme jamais.
  • Mocckapuccino Le 18 Mars 2019 à 12:37
    J'avais si peur de ne pas aimer Rylee et Colton comme dans les tomes précédent. Et bien, je me suis trompée, j'ai adoré cette lecture même si je l'ai trouvé un peu longue sur la fin !
  • MercyThompson Le 25 Mars 2019 à 14:16
    Une déception. Je n’ai pas retrouvé la qualité du troisième tome.
  • Camille_PixieDust Le 09 Avril 2019 à 18:36
    Ce quatrième tome est très beau, très fort, très riche en émotions. Je suis admirative du chemin parcouru par Colton au cours de toutes ces années, il est vraiment devenu la crème de la crème des Book Boyfriends ! Rylee nous dévoile ses faiblesses mais ensemble, ils peuvent tout surmonter. J'adore ce couple et je suis curieuse de découvrir ce que les tomes compagnons nous réservent.
  • Lily Folies Le 30 Janvier 2022 à 11:08
    Un 4ème tome qui clôt parfaitement l'arc de Colton et Rylee. Il se passe tellement de chose qu'on n'a pas le temps de souffler !
  • Vampilou Le 02 Mars 2022 à 14:00
    Aced, c’est un quatrième tome absolument sublime à tous points de vues, qui nous permet de retrouver ce couple phare, dans toutes les difficultés qu’il va devoir surmonter, qui vont les mettre en péril parfois, mais dont il va surmonter le pire, grâce aux sentiments extraordinaires qui les unissent, envers et contre tous !
  • lespassionsdeMeline Le 18 Avril 2022 à 08:44
    Je crois que ce tome n'a pas été de trop car on découvre enfin une Rylee dépassé et un Colton prêt à tout protéger son univers quitte à se brûler les ailes. J'ai aimé découvrir Rylee et Colton dans leur rôle de parent mais également dans leur rôle d'époux.
  • • Jessica • Le 21 Juin 2022 à 14:30
    C'est loin d'être tout beau tout rose dans ce tome 4. Certainement celui que je préfère. J'ai aimé les sujets abordés, le "baby blues", la dépression, tous les questionnements que l'on a quand on devient parent...