Felicity Atcock, hors-série : Les anges ont la mort aux trousses
Sophie Jomain et Maxime Gillio2016

Saga Felicity Atcock Terminée

15.5

Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci, il est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et… intelligent. C’est bien ma veine !
J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n'y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour… pensez-y.

2016 Editions Rebelle (Lipstick fantastique)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : 9782365383820

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 136 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : B01CZXAWB6

2016 [E-book] Editions Rebelle

• Aurore62128 Le 17 Mars 2016 à 16:19
    C'est court ... mais c'est BON ! Une rencontre EXPLOSIVE entre notre Félicity et le Zombie Orchus. Humour déjanté, scènes gores et batailles dégoutantes sont au rendez vous ! Attention à ne pas renvoyer votre repas si vous venez de déjeuner ..... !
  • Mili Livres Le 24 Mars 2016 à 11:59
    Une rencontre explosive entre ces deux personnages!!! Le seul hic, c'est que c'est trop court!
  • chaton Le 26 Mars 2016 à 09:50
    J'ai découvert un personnage très intéressant grâce à ce crossover, je connais Felicity car je lis ses aventures mais je ne connaissais pas Orcus Morrigan et j'avoue que ce livre m'a fait rire. C'est un peu gore par moments mais que serait un livre de zombies sans un peu tripes. Il y a beaucoup d'humour, on retrouve bien la patte de Sophie Jomain mais aussi le style Maxime Gillio.
  • Amaranth Le 19 Juin 2016 à 20:03
    Les deux auteurs s’aiment bien et s’amusent, ça se sent et c’est vraiment sympathique. Les joutes verbales, les petites touches gores ajoutées par Maxime Gillio sont marrantes. Mais je dois dire que la fin m’a laissée un peu dubitative. L’ensemble demeure un peu moins savoureux que les autres tomes de la saga.
  • Emma V Le 14 Juillet 2016 à 12:04
    Comme Amaranth, adorant les deux persos dans leur univers respectif, j'ai KIFFÉ les voir réunis. La complicité entre les deux auteurs est évidente. La fin m'a un peu déçue mais même si certains y voient de la promo pour le roman de M. Gillio, j'ai apprécié que ce crossover ait quand même un lien avec le tome 6 de Felicity. En tout cas, j'espère bien que ces deux-là se recroiseront !
  • maga64amatricebooks Le 01 Novembre 2016 à 13:33
    C'est très court mais vraiment drôle....
  • Madame la Fraise Le 02 Février 2017 à 21:32
    J'ai adoré ! Malgré le fait qu'il soit très court, j'ai bien rigolé et j'ai beaucoup aimé découvrir Orcus et tout sa bande ! Félicity est toujours aussi bien. Un duo parfait avec deux personnages haut en couleur !
  • Kitty-Addict Le 09 Avril 2017 à 00:35
    C'est drôle, sanglant mais court. J'ai adoré découvrir Orcus et je toujours aussi fan de Felicity.
  • Cel Kila Le 15 Juin 2019 à 15:45
    Duo improbable pour lecture haute en couleurs! :) Ravie d'avoir retrouvé Orcus et Félicity le temps de ce crossover!